Auteur :
I.S.
mardi 25 août 2015 19:09
Apparemment, la défaite concédée samedi passé contre le MC Alger a laissé de graves séquelles au Rapid de Relizane qui est en train de payer cash le recrutement peu judicieux effectué cet été doublé d’une préparation perturbée à cause de ce problème d’argent. Depuis le coup de sifflet final de l’arbitre de Mial, les choses ont commencé à dégénérer au RCR avec la démission verbale du président Hakim Bouhenna. Une décision qui a eu pour effet de semer la panique chez les joueurs et les membres du staff technique.
Les joueurs interdits d’accès à l’hôtel
La première conséquence de la démission verbale du président Bouhenna, était de rendre SDF les joueurs externes du RCR. Ces derniers ont été désagréablement surpris par la direction du complexe de Belassel, qui leur a interdit l’accès à leurs chambres sous prétexte que le président qui avait l’habitude de les payer chaque jour vient de démissionner. «En plus, le RCR doit payer 700 millions qui représentent les dettes de l’équipe», nous révèle une source proche du complexe en question. Restés cinq heures devant l’hôtel, les joueurs ont dû rebrousser chemin.
Belatoui annule la reprise des entraînements
Suite à l’absence de plus de la moitié de l’effectif du RC Relizane, l’entraîneur, Omar Belatoui, n’a pas eu d’autre choix que d’annuler la séance : «Cela ne devra pas arranger les choses pour le RCR. On voulait tourner la page du MCA et penser à ce match contre le RCA, qui s’annonce d’une importance capitale pour nous afin d’’engranger nos premiers points de la saison.»
Les supporters en colère
Dès qu’ils ont appris la mésaventure des joueurs du RCR devant l’hôtel, une poignée de supporters se sont rendus au lieu de l’hébergement des joueurs pour constater que ces derniers sont installés dans le hall et attendent une solution à leur problème. Très remontés, les inconditionnels du RCR ont toutefois montré leur soutien aux joueurs et leur entraîneur, qui sont en train de connaître une situation difficile.
La DJS rejette la démission de Bouhenni
La direction de la jeunesse et des sports de la wilaya de Relizane n’a pas reconnu la démission du président, Bouhenni Hakim, qui devra selon eux être déposée soit au niveau de l’Assemblée générale du club ou au comité directeur désigné par cette même AG. Le président doit déposer cette démission écrite munie du bilan moral et financier. Donc, la démission du président en question ne sera pas prise en considération par les pouvoirs publics.
Publié dans :
Belatoui
RC Relizane.