Auteur :
A.A.
samedi 21 juin 2014 22:09
La nouvelle recrue kabyle Mohannad Karrar se trouve actuellement en Irak où il enchaîne les rencontres avec son club Duhok. Pour rappel, le championnat irakien n’a toujours pas touché à sa fin puisque l’ultime journée est prévue pour le 15 juillet prochain. Toutefois, et d’après nos sources, Abdul-Raheem Karrar pourrait effectuer le déplacement en Algérie plutôt que prévu. Pour cause, le joueur aurait trouvé un terrain d’entente avec ses dirigeants irakiens afin de partir avant la fin de saison. La raison est de permettre à Mohannad de bénéficier de quelques jours de vacances avant de réintégrer sa nouvelle formation. Si cela se précise, le nouvel attaquant irakien pourrait débarquer d’ici le début du mois de juillet. Aux yeux des dirigeants kabyles, l’idéal est que Karrar soit là à la séance de reprise des entraînements pour qu’il soit présenté à ses nouveaux partenaires et aux membres du nouveau staff technique.
Son passeport a été déposé au consulat d’Algérie à Baghdad
A en croire la même source d’information, le joueur en question vient de déposer son passeport au niveau de l’ambassade d’Algérie à Baghdad pour l’obtention d’un visa d’une longue durée. Après avoir signé son contrat, Mohannad Karrar a bénéficié d’un permis de travail en Algérie. Du coup, on devrait lui délivrer un visa d’une année renouvelable. Par la suite, le nouvel attaquant kabyle poursuivra la procédure pour l’obtention d’un visa Schengen en prévision du prochain stage estival à Evian.
Il sera accompagné de son agent
Même s’il a tout réglé avec la direction kabyle, Mohannad Karrar ne se déplacera pas seul au mois de juillet prochain à Alger. Il sera accompagné de son agent afin d’établir le premier contact avec le président Hannachi. L’agent du joueur restera aux côtés du jeune joueur jusqu’au départ de l’équipe pour le stage estival.
«Je rejoindrai ma nouvelle formation dans quelques semaines»
Une fois de plus, l’attaquant Mohannad Karrar s’est exprimé sur l’une des chaînes irakiennes concernant sa venue à la JSK. Il dira ceci : «Il est fort probable que je rejoigne ma nouvelle formation avant la fin du championnat d’Irak. Nous avons trouvé un accord avec les dirigeants de Duhok. Je les remercie car ils ont accepté de me faciliter la tâche. En principe, j’effectuerai mon déplacement en Algérie dans les prochaines semaines.»
«Je sais qu’il va falloir travailler dur pour m’imposer dans un aussi grand club»
Interrogé par la suite sur ce nouveau challenge sportif, Mohannad Abdul-Raheem Karrar semblait toujours motivé à l’idée de rejoindre la JSK. Il dira clairement : «Comme je l’ai déjà déclaré, j’ai opté pour la JSK car c’est un grand club, et ce même si j’ai eu beaucoup de contacts notamment d’Egypte. Par contre, je sais qu’il va falloir travailler dur pour s’imposer dans un aussi grand club. Je sais que j’ai les moyens de le faire.»
«Faire honneur au football irakien»
Mohannad Abdul-Raheem Karrar ne peut s’empêcher de parler de la sélection. Il dira à ce sujet : «Bien évidemment mon ambition est très grande puisque j’aspire à faire une grande saison en Algérie et pourquoi pas décrocher un contrat en Europe. Ce sera bénéfique pour ma carrière et pour la sélection aussi. J’essayerai de faire honneur au football irakien dans le championnat algérien, qui reste d’un excellent niveau.»
Publié dans :
JSK
Mohannad Karrar