Auteur :
Saïd D.
lundi 23 novembre 2015 21:44
Courtisé par la formation kabyle, il y a de cela plusieurs jours, le meneur de jeu du RCR, Tayeb Berramla, sauf revirement de dernière minute, jouera à la JSK à partir de la phase retour. Joint par nos soins hier matin, l’ancien joueur du WAT estime qu’il a tout conclu avec le président Hannachi et le vice-président Azlef. Il devrait, en effet, rallier la capitale prochainement pour signer son nouveau contrat.
Quelles sont vos nouvelles ?
Je suis en train de régler quelques affaires personnelles, en attendant de finaliser mon prochain transfert.
D’après ce que nous avons appris, vous devez récupérer aujourd’hui votre lettre de libération, n’est-ce pas ?
En principe, oui. Actuellement, je me dirige vers le siège du club pour rencontrer les dirigeants et essayer de trouver un terrain d’entente. Je ne peux plus poursuivre ma mission au RCR, car je ne me sens pas très à l’aise. On a eu beaucoup de problèmes, il est temps pour moi de changer d’air.
On a appris que les dirigeants de la JSK ont pris attache avec vous récemment, pouvez-vous confirmer cette information ?
Effectivement, j’ai eu une discussion avec les dirigeants de la JSK qui souhaitent vraiment me recruter. Sincèrement, je suis très ravi d’être approché par un aussi grand club avec lequel j’ai vécu des moments inoubliables.
Du moment que vous avez été approché, cela explique que vous avez accepté de défendre le maillot Jaune et Vert…
Je vais être sincère avec vous, je ne pense pas qu’il existe un joueur qui ne rêve pas de défendre le maillot de la JSK. Et pour répondre à votre question, oui, j’ai donné mon accord et dans ma tête je suis officiellement à la JSK.
Quand allez-vous rencontrer les dirigeants ?
Je ne sais pas encore, je dois d’abord récupérer ma lettre de sortie avant de rallier la ville de Tizi Ouzou. Cela devrait se faire dans la semaine en principe.
La JSK renferme un joueur qui vous est très proche du moment que vous avez déjà évolué ensemble n’est-ce pas ?
Vous parlez de Boumechra. C’est un très bon ami à moi. Salim possède d’énormes qualités et évoluer à ses côtés est un honneur pour moi. On a déjà joué ensemble à l’ASMO et je me souviens qu’on était à la hauteur à chaque rencontre. J’ai hâte de débuter ma mission avec la JSK. Le stade du 1er-Novembre me manque.
Publié dans :
JSK
Berramla