Auteur :
S. D.
lundi 23 novembre 2015 21:46
A la JSK, tout le monde est mobilisé pour réussir un excellent recrutement et renforcer le club par des joueurs d’expérience capables d’apporter un plus lors de la phase retour. D’ailleurs, c’est pour cette raison que plusieurs joueurs ont été récemment approchés dans l’espoir de les enrôler. Alors que le contrat de Kara devrait être résilié dans les prochaines heures, pour que le club puisse engager trois joueurs de champ, une source bien informée nous a confié que la JSK a tout finalisé avec le meneur de jeu du RCR, Tayeb Berramla, qui devrait signer son nouveau contrat prochainement. L’autre joueur qui intéresse la JSK n’est autre que Hocine Harrouche. Le numéro 10 du RCA, qui a déjà rencontré Yazid Yarichène et discuté avec le président Hannachi, est annoncé proche des Jaune et Vert, notamment après le salaire faramineux qui lui a été proposé. Mais en vérité, le joueur ne viendra pas. Un véritable coup dur pour la JSK ! Même si le joueur n’a pas encore rendu une réponse définitive, on croit savoir que la décision de Harrouche est irrévocable.
A 99%, il jouera à l’Entente
Si Harrouche ne viendra pas à la JSK, c’est parce qu’il ne se sent pas à l’aise. Le milieu de terrain du RCA, a pris la décision de rejoindre une nouvelle formation avec laquelle il pourra relancer sa carrière. Et comme nous avons essayé d’en savoir davantage sur l’identité de ce club, nous avons appris que Harrouche aurait tout finalisé avec le président de l’Entente, Hassan Hammar. Ce qui ne plaira pas certainement aux dirigeants de la JSK, qui vont devoir chercher un autre attaquant pour le remplacer.
La manière avec laquelle il a quitté la JSK, l’une des raisons
Il n’y a jamais de fumée sans feu. Comme tout le monde le sait, Hocine Harrouche a déjà opté pour la JSK en 2013 avant que son contrat ne soit résilié avant le début de saison à cause d’un malentendu avec le coach de l’époque, Hugo Broos. La manière avec laquelle Harrouche a quitté la JSK l’a énormément affecté, notamment après tout ce qu’a été dit à son encontre. Aujourd’hui, le joueur n’a pas oublié cette histoire. De ce fait, il ne compte pas remettre les pieds à Tizi.
Amani lui a promis de lui remettre sa lettre de libération
En ce qui est de la lettre de libération vu qu’il est toujours sous contrat, le président Amani et selon nos sources, a promis à Harrouche de lui faciliter la tâche pour pouvoir changer d’air et opter pour la formation de son choix. Autrement dit, la destination de Hocine sera connue très bientôt, soit après le match ESS-RCA.
Publié dans :
JSK
Harrouche