Ligue 1 & 2

JSK : Seddiki n’ira nulle part

Azlef : «J’ai discuté avec son manager, Seddiki ne partira pas» «A la JSK, on ne fait pas du commerce avec les joueurs»

Auteur : S. D. lundi 23 novembre 2015 21:42

Avec un effectif très restreint, notamment après le départ de Mazari et Yesli, la direction de la JSK a pris la décision de garder les mêmes joueurs jusqu’à la fin de la saison. Le président Hannachi et ses collaborateurs ont même pris la décision de ne pas recruter un arrière gauche pour pouvoir enrôler trois joueurs de champ afin de renforcer le compartiment offensif. Mais au moment où les responsables s’activent pour finaliser avec quelques transferts, certaines personnes parlent déjà du départ du milieu de terrain, Elyes Seddiki cet hiver. L’ancien joueur du RCA est annoncé partout, notamment au pays du Golf alors qu’il est toujours sous contrat avec la JSK. Ce qui a poussé le président Hannachi ainsi que le vice-président Azlef à réagir et mettre fin aux spéculations. A en croire une source bien informée, la direction a pris la décision de garder son joueur. En effet, le manager du joueur a eu une discussion avec Azlef hier matin, afin d’aborder le sujet. Le conseiller de Seddiki a rassuré le dirigeant en lui faisant savoir qu’il n’ira nulle part cet hiver. Il faut rappeler que la JSK n’a pas le droit de libérer des joueurs en cette période, vu qu’elle devra en recruter pour que l’entraîneur ait plus de choix avant de dégager son onze.
Azlef : «J’ai discuté avec son manager, Seddiki ne partira pas»
En France depuis quelques jours, le vice-président, Malik Azlef n’est toujours pas rentré. Et pour savoir davantage sur l’histoire de Seddiki qui est annoncé partant cet hiver, nous avons pris attache avec lui afin de connaître la réaction des dirigeants. Ce dernier nous a fait savoir qu’il a eu une discussion avec le manager du joueur, lequel l’a rassuré concernant l’avenir de son élément : «Ecoutez, je viens de voir le manager de Seddiki au téléphone, il m’a fait savoir qu’il n’ira nulle part cet hiver. La JSK a besoin de renforcer son effectif en cette période et non le contraire. Seddiki est un bon joueur et on a toujours besoin de lui.»

«A la JSK, on ne fait pas du commerce avec les joueurs»
Poursuivant son intervention, le bras droit du président Hannachi estime que la JSK ne fait pas le commerce avec les joueurs et si Seddiki a été recruté, c’est parce qu’il possède des qualités qui lui permettent d’évoluer dans une aussi grande équipe : «Lorsque j’ai parlé avec le manager de Seddiki, je lui ai fait savoir que la JSK ne fait pas le commerce avec le joueur. Le club a besoin de tout le monde en cette période de la saison. Ce n’est pas le moment de réduire notre effectif.»

«Le stage hivernal pourrait avoir lieu en Espagne»
En ce qui est de la préparation hivernale, Azlef nous a fait savoir qu’aucune décision n’a été prise pour le moment même si les dirigeants penchent pour l’Espagne : «Pour le moment, aucune décision n’a été prise concernant le lieu du stage de préparation. Il se pourrait qu’on opte pour l’Espagne. Je préfère d’abord discuter avec Hannachi pour trancher.»

«Bijotat donne son OK pour le recrutement  de Berramla»
Avant de conclure, Malik Azlef nous a fait savoir que l’entraîneur de la JSK, Dominique Bijotat, a donné son accord pour le recrutement de Tayeb Berramla : «Comme je l’ai déjà dit la fois passée, Berramla est avec nous. Les membres de la direction ont tous donné leur ok y compris l’entraîneur Bijotat, qui a accepté de recruter ce meneur de jeu.»
 

 

Publié dans : JSK Seddiki

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir