Auteur :
Bouabdellah
mardi 27 octobre 2015 20:39
Stade : Lehoua-Ismaïl (Tadjenanet)
Affluence : huis clos
Arbitres : Arab, Tamen, Beioud
Avertissements : Hadded (57’), Khiat (79’), Boutebba (83’) (DRBT)
But : Daouadji (5’) (DRBT)
_______________
DRBT : Belalem, Ayeb, Khiat, Boutebba, Amrane, Hadded, Tam Beng, Sayoud, Douadji (Hadef 64’), Amrani (Goumidi 73’), Chibane (Mezouani 90’+1)
Entraîneur : Bougherara
_______________
ESS : Khedairia, Megatli, Baouz, Bouchar, Keniche, Lamri, Zerara (Kouriba 57’), Delhoum (Amada 46’), Nemdil (Chenine 75’), Benyettou, Hadouche
Entraîneur : Madoui
Le DRB Tadjenanet ne cesse de surprendre cette saison. Hier, le nouveau promu du championnat de Ligue1 Mobilis s’est imposé sur le score de un but à zéro face à l’Entente de Sétif. Les hommes de Bougherara ont bien entamé la rencontre en se lançant dès le début du match à l’assaut du gardien, Khedairia. Et il n’a fallu que cinq minutes aux locaux pour ouvrir le score par Douadji. Ce dernier a profité d’une grosse erreur du défenseur, Keniche, avant de s’infiltrer dans la surface de réparation de l’Entente et de mettre tranquillement le cuir au fond des filets du keeper sétifien. La réplique des visiteurs est intervenue à la 12’ par Baouz dont le tir est passé juste à côté de la cage gardée par Belalem. Deux minutes plus tard, c’est le même Baouz qui se met en évidence en dribblant Hadded et place une lourde frappe qui passe au-dessus de la barre transversale de la cage du gardien, Belalem. Les Sétifiens ont essayé de revenir dans le match en se procurant plusieurs autres occasions de but comme ce fut le cas à la 35’ par Zerara dont le tir n’a pas été cadré. Se sentant en danger, les hommes de Bougherara sont sortis de leur zone pour aller inquiéter le gardien, Khedairia. A la 39’ et suite à un joli débordement de Chibane à l’intérieur de la surface de réparation adverse, Sayoud reçoit le cuit avant de placer un tir mais sa balle a été renvoyée par le gardien, Khedairia. Une minute plus tard, Sayoud rate une nouvelle occasion de but sur coup franc, mais, une fois de plus, le gardien, Khedairia, intervient et sort le cuir en corner. Le début de la seconde mi-temps a été similaire à la précédente avec une domination des joueurs de la formation de Tadjenanet qui ont voulu aggraver la marque pour se mettre définitivement à l’abri et tuer rapidement la rencontre. A la 47’, Chibane a vu son centre-tir capté difficilement par le gardien, Khedairia. A la 58’, et suite à un coup franc bien tiré par Sayoud, Amrani a manqué l’occasion d’ajouter le second but pour son team. L’ultime occasion de cette rencontre est arrivée à la toute dernière minute du match par Hadef. Ce dernier, et après s’être déjoué d’un défenseur de l’Entente, a vu sa balle passer juste à côté de la cage gardée par Khedairia. Et c’est sur ce score de un but à zéro en faveur du DRBT que s’est achevée cette rencontre. Un résultat qui fait les affaires des locaux qui maintiennent la cadence.
Saâyoud et Amrani contre leur ancien club
C’était une rencontre très spéciale pour le duo du DRBT Saâyoud-Amrani qui à cette occasion faisait face à leur ancien club. Cela pourrait être perçu par certains comme une petite revanche des deux joueurs dans un club où ils n’ont pas eu vraiment la chance de s’exprimer.
Publié dans :
Saâyoud
DRBT