Auteur :
Samir K.
jeudi 27 novembre 2014 20:02
La direction du CS Constantine a déjà commencé à préparer le mercato hivernal. Après la signature du milieu de terrain de la JS Saoura, Antar Boucherit, le CSC songe à trouver le plus rapidement possible les deux autres joueurs qui vont compléter la liste. Un nombre impressionnant de joueurs a été proposé à la direction du club constantinois en vu de l’ouverture du marché des transferts. Les dirigeants ont ainsi étudié les CV de plusieurs d’entre eux et en attendent d’autres. Mais selon une source bien informée, la direction du club s’est vu proposer les services de l’attaquant belouizdadi, Adel Bouguerroua. Rachid Belhout, en sa qualité d’entraîneur en chef, n’a pas tardé à donner l’avis favorable pour le recrutement de ce joueur, qui sera en concurrence avec Messaâdia et Boulemdaïs. Belhout n’a pas caché son souhait d’avoir dans les rangs de son équipe un élément comme Bouguerroua qui s’est illustré pendant deux ans sous les couleurs du RC l’Arbâa. D’un autre côté, le recrutement du joueur en question paraît facile, dans la mesure où il ne se sent pas à l’aise au CRB. Du coup, c’est à lui seul de s’occuper de sa lettre de libération, sachant surtout que le CSC ne veut négocier celle d’aucun joueur.
Saâyoud ne l’a pas séduit
Par ailleurs, Rachid Belhout ne s’est pas montré intéressé par les services d’Amir Saâyoud, pour l’engager éventuellement au CSC. L’entraîneur constantinois n’a pas été séduit par le rendement du joueur en Tunisie avec le club sfaxien. Cela a obligé les dirigeants tunisiens à se séparer des services de l’ancien joueur d’Al Ahly du Caire. Belhout a fait savoir au directeur général du club, Amar Bentoubal, qu’il ne prendra pas le risque en engageant un joueur qui n’est pas du tout sûr de donner entière satisfaction.
Bentobal veut avoir l’avis du coach
En ce qui concerne le directeur général du club, Amar Bentoubal, ce dernier ne veut en aucun cas assumer à lui seul, la responsabilité dans le recrutement, par crainte que cette opération échoue. En effet, le premier responsable du club a décidé de consulter Belhout sur tous ce qui concerne ce volet. C’est le coach qui prendra ainsi la décision quant aux noms des deux joueurs qui seront recrutés. D’ailleurs, c’est Belhout en personne qui a donné son accord pour le recrutement de Bouguerroua, l’attaquant du CR Belouizdad.
Publié dans :
csc
Belhout
Bouguerroua
CR Belouizdad
Bentobal
Saâyoud