Auteur :
Farid Abboud
dimanche 18 octobre 2015 19:30
Pour commencer, un commentaire sur la défaite face à l’USMA…
Nous avons joué face à une formation usmiste en excellente forme, et bien motivée après sa qualification en finale de Ligue des champions. Malgré cela, c’est nous qui étions les plus entreprenants en début de match en parvenant même à ouvrir la marque. Puis ils nous ont marqué contre le cours du jeu et nous ont rapidement cueillis à froid en seconde période. C’était assez pour qu’ils nous prennent les trois points de la rencontre.
A votre avis, comment le match a basculé aussi rapidement ?
L’USMA a profité de notre déconcentration, juste avant l’entrée en vestiaire, en seconde période. C’est là que nous leur avons lâché le match.
Mais l’équipe a eu beaucoup d’occasions de revenir, pourquoi le score n’a pas bougé ?
Malgré les deux buts, nous avons maintenu le même rythme, en poussant pour avoir des occasions de buts et tenter d’en mettre un ou deux. Hélas, on n’est pas parvenus à le faire Pourquoi ? Je ne sais pas et ce n’était pas faute d’essayer. C’est peut-être dû à un manque de réalisme, car en seconde période, nous avons eu largement d’opportunités pour revenir.
L’ESS vous attend au tournant. Il faut dire que vous n’avez plus le choix et il faut revenir avec des points de Sétif après cette défaite…
Nous avons deux défaites consécutives et ça pèse lourd. Nous devons vite réagir et aller à Sétif pour limiter les dégâts en attendant avant le rendez-vous de Ghlizane. Ce ne sera pas facile, mais vu notre situation, on doit réussir notre mission.
Publié dans :
CRB
Yahia-Cherif