Auteur :
S. F
dimanche 18 octobre 2015 19:51
C’est avec un sentiment de fierté et du travail accompli que le jeune Saïd Benrahma est revenu à Nice, pour retrouver son club. Interrogé par le site officiel de l’OGC Nice, le natif d’Aïn Témouchent s’est dit très heureux d’avoir honoré cette première convocation avec les Verts et espère avoir gagné des points au bout de ce premier regroupement. «Avec beaucoup de fierté. Je suis très content d'y être allé. Tout s'est vraiment très bien passé. On m'a témoigné de la confiance, malgré le faible temps de jeu. J'ai rejoint la sélection pour montrer ce que je savais faire, j'espère avoir convaincu.»
«Voir autant de grands joueurs te donne l’envie de bien faire»
Benrahma assure qu’évoluer aux côtés de grands joueurs en sélection ne pourra que le pousser à travailler davantage pour se mettre à leur niveau. «Il y a de grands joueurs dedans. Plus tu les vois évoluer, plus tu as envie de te mettre à leur niveau. Porter ce maillot m'a fait chaud au cœur : c'est une immense fierté pour ma famille et pour moi.»
«Mon statut n’a pas changé, je suis toujours là pour apprendre»
Voulant savoir sicette première sélection lui a fait changer de statut, il nous a répondu : «Non, pas du tout. Je reste un joueur de 20 ans, je suis là pour apprendre. Et en apprenant, ça va venir. Je ne m'inquiète pas, je ne me dis pas qu'il faut que je joue absolument (en club) parce que je suis parti en sélection. Au contraire, ça me donne encore plus envie d'être attentif et à l'écoute. Il y a également de grands joueurs dans notre équipe, je ne veux pas me précipiter. J'ai encore des paliers à passer, je travaille pour.»
«Maintenir notre dynamique de bons résultats»
Par la suite, le joueur est revenu sur la bonne période que traverse depuis quelque temps son club en championnat de France. «Les matchs avant la trêve nous ont donné de la confiance, mais on ne va pas rester sur ça. Les 3 dernières rencontres se sont très bien déroulées, on a marqué beaucoup de buts, il faut continuer à répéter les efforts. Nous sommes là pour travailler, c'est notre métier, nous devons nous employer à le faire du mieux possible. Pour le club et pour nous. On est dans une bonne dynamique, à nous de tout faire pour la prolonger.»
Publié dans :
Aïn Temouchent
Benrahma