Auteur :
S. D.
mercredi 14 octobre 2015 21:15
Le portier kabyle, Azzedine Doukha, est incertain pour le match de vendredi prochain, contre le Mouloudia d’Alger. L’international, titularisé mardi soir contre le Sénégal, a ressenti des douleurs à l’adducteur pendant l’échauffement. Mais après avoir été examiné par le médecin, il a été autorisé à jouer. A la fin de la rencontre, les douleurs étaient tellement intenses qu’il a dû passer une IRM, afin de connaître l’origine de la blessure. Une mauvaise nouvelle qui survient 48 heures avant le Clasico contre le Mouloudia d’Alger. Le premier responsable à la barre technique croise les doigts et souhaite récupérer son gardien numéro 1 dans les prochaines heures. La Kabylie retient son souffle et les supporters prient pour qu’ils soient d’attaque.
La décision de sa participation sera prise aujourd’hui
La participation de Azzedine Doukha face au Mouloudia est incertaine. Le keeper kabyle, qui ne s’est pas entraîné hier avec ses coéquipiers, ralliera aujourd’hui la ville des Genêts, pour rencontrer le médecin de l’équipe qui l’examinera et prendra une décision concernant le match contre le MCA. Le staff technique, pour sa part, est en train de préparer le jeune Messaoudi, dans le cas où l’absence de Doukha se confirmerait.
Rahal incertain
De retour de Corée du Sud où il a participé au Jeux mondiaux militaires avec l’EN militaire, l’attaquant de la JSK, Fawzi Rahal, n’est pas à 100% de ses moyens. A en croire une source bien informée, le joueur souffre toujours de douleurs au niveau de la cheville. Malgré le fait qu’il ait joué quelques matchs en Corée du Sud, la blessure du joueur est loin d’être guérie.
«Je ressens toujours des douleurs»
Interrogé par nos soins, hier soir, Fawzi Rahal estime qu’il ressent toujours des douleurs au niveau de la cheville. «Ma cheville est toujours enflée et je ressens des douleurs. Je ne sais donc pas si je serai d’attaque face au MCA. J’ai encore deux jours pour me soigner, on verra d’ici à vendredi.»
Publié dans :
JSK
Azzedine Doukha
Fawzi Rahal.