Auteur :
M. O. Noureddine
mardi 26 août 2014 20:48
Arrêt forcé du championnat oblige, et sentant le besoin de récupérer moralement après le week-end mouvementé et tragique qu’a connu le football national à la suite des événements du stade du 1er-Novembre de Tizi-Ouzou, l’entraîneur Wallemme, en concertation avec l’administration du club, a décidé d’accorder une semaine de repos à ses joueurs. Cette décision a été favorablement accueillie par les camarades de Garriche qui étaient profondément bouleversés après avoir pris connaissance de l’information du décès d'Ebossé. Ils trouvent en l’arrêt de la compétition une aubaine inouïe pour faire prendre conscience aux supporters que le football est avant tout un sport pour nouer amitié et solidarité entre les différentes franges de la société ainsi qu'une compétition saine. Aussi, les joueurs laissaient apparaitre leur satisfaction et la nécessité impérieuse de bénéficier de quelques jours loin de la pression des stades et de la compétition.
Un match d’application pour clore le séjour de Sétif
N’ayant pas pu disputer de joutes amicales pour les raisons que tout un chacun connait, la formation devait effectuer une séance d’entraînement sur le terrain de l’académie des sports de Sétif, hier à 18 h. Un match d’application était au programme de l’entraîneur Wallemme pour couronner la séance.
Le retour au bercail juste après
Une fois les entrainements terminés, la délégation bel-abbésienne devait reprendre la route en direction de Bel-Abbès. Le retour était prévu à 22 h. le trajet devait durer en tout et pour tout une bonne dizaine d’heures avant l’arrivée attendue pour hier matin aux environs de huit heures.
Publié dans :
Sétif
Wallemme
bel-abbésienne