Auteur :
Amine L.
mardi 06 mai 2014 20:14
Annoncé à l’Entente de Sétif, l’international centrafricain a tenu à apporter quelques précisions concernant sa future destination. Le joueur nie être sur le point de signer chez le champion sortant. Contacté par un autre club algérien et un autre en France, la coqueluche oranaise tranchera, après le 24 mai prochain.
On vient d’apprendre que vous êtes sur le point de rallier l’Entente de Sétif, est-ce vrai ?
Ecoutez, je suis vraiment très agacé par ce que je lis par-ci et par-là concernant mon départ pour Sétif. Cela fait déjà plusieurs semaines ou moins peut-être qu’on est en train de spéculer à tort sur ma future destination au point qu’on me crée de tas de problèmes. Comme n’importe quel joueur en fin de contrat, j’ai des offres que je vais étudier en fin de saison. Voilà ma réponse.
Donc, vous n’avez pas encore donné votre accord aux dirigeants de Sétif ?
L’intérêt que porte Sétif pour moi ne date pas d’aujourd’hui. Les contacts sont même arrivés à un stade très avancé la saison passée, mais les dirigeants du MCO ont refusé de me lâcher. L’ESS est un contact parmi les autres. Je ne vois pas pourquoi on fait une fixation sur ce club, alors que je n’ai pas encore décidé quoi que ce soit.
On a même dit que vous avez signé à l’ESS ?
C’est du n’importe quoi. Je ne suis pas un fou pour signer à l’ESS, alors que j’étais sous contrat avec le MCO. Ça ne se fait pas. Si je perçois encore que des gens fassent véhiculer ce genre de rumeurs, je n’hésiterai pas à faire des démentis.
Quand allez-vous révéler votre future destination ?
Je vous jure que je n’ai encore rien décidé. J’ai tout mon temps avec moi. D’ailleurs, je dois encore discuter avec mon agent afin de mieux y voir. Mais pour le moment, je n’ai qu’un seul objectif qui est de terminer en beauté la saison avec le MCO en assurant le maintien.
Est-ce que votre décision de quitter le MCO a été prise ?
Oui, je ne peux pas continuer après trois ans de galère. J’ai certes connu des moments agréables, mais sur le plan administratif la vie n’a pas été toujours rose pour moi. Il est donc temps pour moi de changer d’air.
Outre l’ESS, quelles en sont les équipes qui s’intéressent à vous ?
Pour être franc, il y a un autre club en Algérie qui s’intéresse à moi en plus de l’ESS. Je ne veux pas révéler son nom, car le moment n’est pas opportun pour évoquer ce sujet.
Donc vous allez jouer en Algérie la saison prochaine ?
Pas sûr, car j’ai quelques touches avec un club français de la Ligue 2. Mais comme je l’ai déjà dit, je ne dois pas brûler les étapes. J’attendrai la fin de saison qui s’approche pour faire un trait sur mon avenir.
Publié dans :
mco
Sétif
Dagoulou.