Auteur :
Lyès A
jeudi 31 juillet 2014 17:59
C’est aujourd’hui à 10 heures que la JSK se déplacera en Tunisie à bord d’un ATR de la compagnie nationale Air Algérie, spécialement réservé pour la délégation kabyle. Après une halte de quelques jours du premier stage estival d’Evian, les Jaune et Vert enchaîneront avec un deuxième cycle de préparation en terres tunisiennes pour une durée de dix jours. Si pour le premier regroupement, l’accent a été mis sur le volet physique, en Tunisie, les Canaris vont accorder la priorité au tactique avec la programmation de matchs amicaux dont trois sont déjà confirmés. L’entraîneur belge Hugo Broos, qui a rallié Alger mercredi soir, a insisté à présenter aux joueurs le programme qui les attend dans ce pays voisin en focalisant son intervention sur la rigueur pour être en forme lors du premier match de la compétition. Réconforté par les propos du président Hannachi qui lui accorde carte blanche dans toutes ses décisions, le Belge est déterminé à réaliser une grande saison et remporter un titre avec sa nouvelle formation.
Ahmed Moulay ralliera le groupe en provenance de Nouakchott
Excepté le milieu de terrain Harrouche, dont le contrat a été officiellement résilié par la direction, tous les autres joueurs sont attendus ce matin à l’aéroport international Houari-Boumediene. Le regroupement d’Hilton a été justement bénéfique pour le staff technique qui mise sur une parfaite concentration du groupe pour ce deuxième stage estival. Par ailleurs, il est utile de rappeler qu’il manquera à l’appel d’aujourd’hui l’international mauritanien, Ahmed Khalil Moulay, qui a été libéré par la direction pour rejoindre la sélection de son pays.
Karrar et Ebossé parmi le groupe
Les deux attaquants de la JSK, le buteur maison Albert Ebossé et l’Irakien Abdul Raheem Karrar sont très heureux de retrouver leur équipe. Après avoir raté la totalité du premier stage d’Evian, faute de visa, les deux attaquants qui ont découvert l’ambiance du groupe avant-hier au regroupement d’Hilton seront du voyage ce matin en Tunisie. L’entraîneur Broos, qui a soulevé quelques lacunes et insuffisances dans la finition, se réjouit du retour de ces deux éléments clés et qu’il sera encore plus satisfait lorsqu’il s’assurera de leur forme physique.
Publié dans :
JSK
Ahmed Moulay
Broos
Karrar et Ebossé