Ligue 1 & 2

JSK : Karrar : «Je prouverai que je n’accuse aucun retard»

" Je suis hyper motivé à commencer ma mission avec la JSK et je ferai tout pour marquer dès ma première apparition."

Auteur : Lyès Aouiche jeudi 31 juillet 2014 18:03

L’attaquant irakien Karrar est de retour en Algérie après avoir été autorisé à rentrer chez lui à l’occasion de la fête de l’Aïd. Hier, le joueur a effectué sa première séance de travail avec le groupe. Dans la matinée, il s’est déplacé à l’ambassade de Tunisie, à Alger, pour se faire délivrer un visa. Joint par nos soins, Karrar nous a révélé qu’il est content de faire le déplacement avec sa nouvelle équipe et profitera de ce second stage pour s’imposer. Entretien.

Vous revoilà de retour en Algérie après avoir eu l’autorisation de rentrer chez vous en Irak pour passer l’Aïd en famille, comment vous portez-vous ?
Je vais bien merci. J’ai profité au maximum de ces jours qui m’ont été accordés pour rendre visite à ma famille. J’ai apprécié le geste de la direction qui m’a permis de passer l’Aïd chez moi. Me voilà comme prévu de retour en Algérie pour commencer le stage avec mon équipe. J’ai beaucoup attendu ce moment.
On croit savoir que vous avez obtenu le visa, le confirmez-vous ?
Effectivement, j’ai le visa d’entrée en Tunisie. Je suis content, d’autant plus que cela n’a pas pris beaucoup de temps. Moi et mon partenaire Ebossé sommes contents de participer à ce deuxième stage et nous ferons tout pour rattraper le retard.
Comment trouvez-vous l’ambiance du groupe ?
C’est vraiment une bonne ambiance qui règne au sein de l’équipe. J’ai apprécié l’accueil qui m’a été réservé par les membres du staff technique et les joueurs également. Je ne me sens vraiment pas dépaysé. Je suis le genre de joueurs qui s’adaptent rapidement et je sais que lors de ce stage, je vais encore me familiariser davantage.
Est-ce que vous avez rencontré l’entraîneur en chef ?
Oui, j’ai vu le coach aujourd’hui, on s’est parlés ce matin (entretien réalisé hier). Il m’a fait savoir qu’il était compréhensif sur mon absence à Evian. Quant à moi, je l’ai rassuré que je n’accuse aucun retard. D’ailleurs, je ferai tout pour être au top avant l’entame de la compétition.
Parlons de la forme physique. Les autres joueurs partent avec un léger avantage, n’est-ce pas ?
Certes, j’ai raté la première partie de la préparation, néanmoins, je ne suis pas resté les bras croisés. Pendant toute ma présence à Tizi, j’ai travaillé et je vous assure que je ne suis pas en retard. Je n’ai aucun doute sur ce côté-là.
La JSK jouera au minimum trois matchs amicaux en Tunisie, cette occasion vous permettra-t-elle de séduire le coach ?
Oui, c’est une excellente chose de jouer des matchs amicaux avant le début de la compétition officielle. C’est l’occasion pour nous de travailler la cohésion, notamment les nouvelles recrues. Moi, je vais saisir cette opportunité pour faire valoir mes qualités. Je sais également que ce genre de test va beaucoup nous servir pour préparer le championnat que j’espère réussir avec ma nouvelle formation.
A Evian, quelques insuffisances ont été enregistrées au niveau de la finition et Broos attend beaucoup de vous pour ce deuxième stage, quel est votre commentaire ?
Je sais que les dirigeants attendent beaucoup de nous. Moi, je suis appelé à honorer la confiance placée en moi par le président Hannachi. J’espère être à la hauteur de ses attentes. Franchement, je suis hyper motivé à commencer ma mission avec la JSK et je ferai tout pour marquer dès ma première apparition.

 

Publié dans : JSK Karrar

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir