Auteur :
lundi 23 avril 2018 17:30
Champion de France cette année avec le Paris Saint Germain, champion d'Italie avec la Juventus l'an dernier, et vainqueur de plusieurs Liga et de la Ligue des champions avec le FC Barcelone, Daniel Alves est une machine à titre. L'international brésilien est actuellement le joueur le plus titré en club et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Si l'arrière droit a rejoint le PSG l'été dernier c'était en partie pour rejouer avec son compatriote, et ami, Neymar.
Mais ces dernières saisons, Daniel Alves a la bougeotte. Depuis son départ du FC Barcelone, le Brésilien a fait une saison à la Juventus avant de venir au PSG. L'ancien du FC Séville n'arrive pas à retrouver une stabilité comme celle qu'il a connu au FC Barcelone. Le club qui l'a le plus marqué dans sa carrière et qu'il a quitté de force, car les dirigeants tardaient à le prolonger.
Et bien évidemment, Daniel Alves ne serait pas contre un retour à la "maison" : "Le FC Barcelone c'est ma maison. C'est impossible de dire que je ne reviendrai pas, je reviendrai au FC Barcelone demain s'ils m'appellent. Si je disais que je n'ai pas été blessé (pense)... je mentirais. Je suis parti blessé parce que je crois que je me suis beaucoup battu pour construire une grande histoire du FC Barcelone et pour donner un résultat inespéré, même pour le club lui-même". Des propos relayès par Goal.com.
Publié dans :
barça
PSG
Dani Alves