Auteur :
mardi 10 mars 2015 23:30
Interrogé par La Gazetta dello Sport, Philippe Bianchi s’est confié sur l’état de santé de Jules, son fils, toujours dans la coma après son grave accident subi il y a cinq mois lors du Grand Prix du Japon. "Il y a de tout petits progrès, mais il faut être patient, très patient", a-t-il expliqué.
"Jules ne s’est pas encore réveillé et les docteurs ne peuvent se prononcer tant qu’il reste dans cet état. Il pourrait se réveiller, tout comme il pourrait rester dans cet état…, poursuit-il. Ce qui est sûr, c’est que Jules se bat et qu’il est fort, son état physique est bon. Nous nous battons aussi, à ses côtés et pour lui, mais vivre ainsi, pour sa maman, son frère, sa sœur et moi est inhumain. Mais nous devons être forts pour lui…"
Philippe Bianchi en a profité pour préciser qu’il ne comptait pas en rester là sur l’enquête sur l’accident, alors que la FIA avait de son côté évoqué la responsabilité du pilote. "Nous ne savons toujours pas ce que nous allons faire mais ce n'était certainement pas une situation de course normale. Si quelqu'un est responsable pour cela, il devra payer, sans aucun doute", a-t-il conclu. (source: sports)
Publié dans :
formule 1
Bianchi.