Auteur :
vendredi 04 avril 2014 20:23
Le pilote Allemand sacré l'année dernière se méfie de McLaren et Williams et estime que les deux équipes motorisées par Mercedes compliquer les histoires de Red Bull ce week-end au Grand Prix de Bahreïn.
"Les Mercedes sont très rapides, ce n’est pas surprenant puisqu’elles étaient déjà compétitives ici en essais hivernaux, a réagi Vettel, septième aujourd’hui, au terme de sa journée d’essais. Je pense que d’autres équipes sont également performantes, en premier lieu McLaren et Williams."
"Mais nous n’avons pas fait attention aux autres écuries aujourd’hui, comme ce fut le cas lors des dernières semaines pour être honnête. Nous essayons juste d’apprendre à connaître la voiture, de la comprendre davantage, il y a encore beaucoup de progrès à accomplir."
"Ceci étant, je pense que nous savons tous que Mercedes a démontré lors des essais hivernaux qu’ils possédaient une voiture performante sur ce circuit et ils l’ont de nouveau montré aujourd’hui. Cela ne va pas être facile de les rattraper, mais il est important de progresser plus qu’eux sur le long terme. Quoi qu’il en soit, nous avons connu une bonne et solide journée aujourd’hui."
Publié dans :
formule 1
GP du Bahreïn
Sebastian Vettel