Auteur :
jeudi 25 décembre 2014 20:02
Cela semble être la fin d’un long feuilleton. Après des mois de tractations, l'attaquant brésilien Adriano (32 ans) s’est annoncé au Havre à travers les réseaux sociaux, jeudi. Une annonce surprenante un jour de Noël surtout que le club havrais n’a pas, pour l'instant, communiqué sur le sujet. Un tweet que s’est pourtant empressé de faire suivre Christophe Maillol, protagoniste de l’arrivée du Brésilien, qui tente toujours de racheter le club. Le club, 11e de Ligue 2, réaliserait ainsi le premier "gros coup" du mercato hivernal. En tout cas la première sensation.
C’est surtout un transfert qui confirmerait que l’homme d’affaire, Christophe Maillol, aurait bien reçu les fonds pour racheter 94% des parts du club, comme il l’a promis lors de son passage devant la DNCG, le 16 décembre dernier. "J'ai amené des garanties pour le HAC, comme ça je ne déçois pas la confiance de M. Louvel et je réponds à tous mes détracteurs", avait déclaré l’ancien rugbyman. Là aussi, la confirmation de son entrée dans le capital du club se fait attendre depuis plusieurs semaines.
Sans club depuis avril et le non-renouvellement de son contrat avec l'Atletico Paranaense, l’Imperatore souhaitait relancer sa carrière, lui qui n'a pas joué que 17 matches depuis 2010 (pour trois buts). Il a désormais six mois pour prouver qu’il a encore le niveau. Une période à l’issue de laquelle une décision sera prise par les dirigeants du Havre pour savoir si le joueur doit continuer ou non à fouler les pelouses normandes. (eurosport)
Publié dans :
Adriano
Havre.