Equipe d'Algérie

Une source proche du joueur nous l’a assuré hier : «Aucune visite médicale n’est prévue pour Mahrez à MAN City cette semaine»

«Pour que cela se fasse, il faut déjà qu’un accord soit trouvé entre les deux clubs»

Auteur : Saïd F. vendredi 06 juillet 2018 07:03

Mardi dernier, le média britannique, Sky Sports, avait révélé en grande pompe que le transfert de Riyad Mahrez à Manchester City était désormais bouclé et qu’un accord avait été enfin trouvé entre les différentes parties autour d’une indemnité de transfert estimée à 67 millions d’euros. Ledit média a même souligné que le joueur allait effectuer sa visite médicale avec les Citizens durant la semaine, très probablement, vendredi (aujourd’hui). Voulant avoir plus de détails et confirmer cette information, nous avons pu avoir hier un proche de Riyad, qui s’est dit étonné par toutes ces informations, nous assurant qu’à l’heure actuelle, rien n’est encore conclu : «Ecoutez, ce que je peux vous dire, c’est qu’aucune visite médicale à Manchester City n’est prévue cette semaine, du moins pour le moment, pour Riyad. Le joueur continue de profiter de ses vacances tranquillement.»
«Pour que cela se fasse, il faut déjà qu’un accord soit trouvé entre les deux clubs»
Notre interlocuteur nous a confié que pour l’instant, aucun accord officiel n’a encore été trouvé entre les deux clubs (Leicester et Manchester City). De ce fait, on ne peut parler d’une quelconque visite médicale :
«Les choses sont claires. Pour que Riyad puisse effectuer une visite médicale à Manchester City, il faut d’abord qu’un accord soit trouvé entre les deux clubs. Or, à l’heure où je vous parle, rien de cela n’est encore fait. Ne vous inquiétez pas, quand un accord sera signé, les deux clubs s’empresseront à annoncer publiquement l’information et le joueur aura le temps ensuite de passer sa visite médicale au sein de son nouveau club.»
«Les négociations avancent bien et un accord est proche»
Voulant savoir si les deux clubs continuaient de négocier concernant ce transfert qui aura pris un temps fou à se concrétiser, notre source nous a répondu : «Ce que je peux vous dire, c’est que les négociations avancent plutôt bien. Un accord est proche Inch’Allah et tout le monde au final sera content.» Cela sous entend que malgré la lenteur que prennent ces négociations marathoniennes, un accord finira par être trouvé.
Riyad attendu à l’entraînement avec Leicester ce dimanche
Pour l’instant donc, Riyad Mahrez est toujours un joueur de Leicester City. De ce fait, il est donc obligé de reprendre du service avec sa formation en attendant que son transfert à Manchester City se concrétise de manière définitive. Comme révélé par nos soins il y a quelques jours, l’ancien Havrais n’a pas participé avec ses coéquipiers cette semaine à la reprise du travail des Foxes. On lui a en effet accordé une semaine de repos supplémentaire du fait qu’il ait pris part avec la sélection algérienne à deux matchs amicaux au début du mois de juin. Il est attendu du coup à l’entraînement ce dimanche, 8 juillet, qui se tiendra dans la ville française d’Evian, puisqu’à partir d’après demain, Leicester City sera en stage pour huit jours en Haute-Savoie.
Va-t-il récidiver et boycotter la reprise ?
La question qu’on peut se pose, est-ce que le joueur ne songerait pas à boycotter cette reprise avec Leicester City afin de manifester une nouvelle fois son refus de rester au club ? Une alternative à prendre au sérieux, quand on se rappelle que Riyad avait déjà boycotté les entraînements de son club début février dernier, après que sa direction ait bloqué son transfert à Manchester City. Cette fois-ci et selon nos informations, le numéro 7 Algérien est plus que déterminé à quitter le club et espère que cela puisse se passer dans les règles de l’art sans avoir à aller au clash avec ses dirigeants.  
 

 

Publié dans : Man City Mahrez

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Qui selon vous va remporter la CAN 2021 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5275 27/01/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir