Equipe d'Algérie

Ouaddou pris pour cible pour avoir défendu Mahrez

Djamel Belmadi peut se tromper sur un choix technique mais jamais sur l’homme et Ouaddou en est vraiment UN mec sur qui on peut compter. Marocains et Algériens, restons unis loin des discours qui nous divisent.

Auteur : mardi 19 mai 2020 20:42

Ouaddou « A la minorité des marocains qui m’insultent,  voilà pourquoi j’ai intégré le staff de l’Algérie »

Après avoir pris la défense de l’attaquant algérien Riyad Mahrez, dans cette polémique montée  de toutes pièces par certaines pages sur internet  l’ancien joueur de l’AS Nancy Lorraine   Abdeslam Ouaddou a été méchamment critiqué par une minorité de ses compatriotes à travers des réactions qui n’honorent guerre les liens de fraternités et de sang  existants entre les deux peuples frères, sur les réseaux sociaux.  Ouaddou qu’on attend dès le prochain stage de l’EN dans le staff de Djamel Belmadi a répondu aux personnes qui lui avait  reproché le fait qu’il a intégré le staff technique de l’Algérie au lieu de celui de son pays, en partageant un Email daté du août 2019 envoyé au directeur technique de la sélection marocaine, Osian Roberts pour pouvoir peaufiner son diplôme dans un stage avec les Lions de l’Atlas. Une demande restée sans réponse

« Mon message du 19 aout  est resté une lettre morte »

Pour  calmer un peu ces personnes déchainées qui lui ont sorti cette histoire « Mahrez » pour lui faire payer son soutien à Riyad Mahrez, Abdeslam Ouaddou  a  notamment publié sur compte : « A la petite minorité de footix marocains qui m’insultent en MP (messages privés, ndlr), car j’ai intégré le staff de l’équipe nationale d’Algérie pour ma formation», écrit Abdeslam sur son compte  Twitter. Ouaddou rappelle que l’Email envoyé au directeur technique marocain Osian Roberts est  «resté lettre morte» comme pour dire que la Fédération royale marocaine n’a pas donné de suites à sa demande d’intégrer le staff des Lions de l’Atlas afin de pouvoir finir son diplôme UEFA Pro

« Je remercie encore une fois Belmadi et Zetchi » 

Abdeslam Ouaddou très touché par ce qui a été écrit et dit à son sujet lui  qui avait servi des années durant son pays, a jugé encore une fois utile de rappeler que les accusations dont il fait objet ne sont pas fondées. Ouaddou termine en remerciant Belmadi et  le président de la FAF Zetchi qui lui ont donné cette opportunité à pouvoir terminer sa formation d’entraineur et passes son diplôme UEFA Pro.  L’ancien capitaine du Maroc écrit : « Vous avez maintenant la réponse ». Et avant de conclure, le Marocain n’a pas manqué  de « remercier encore une fois M. Zetchi et M. Belmadi. À bon entendeur ». Une réaction qui vient donner raison au coach de l'EN, critiqué par certains agitateurs pour avoir permis à l'ancien capitaine des Lions de l'Atlas d'intégrer son staff pour pouvoir préparer son diplôme. Djamel Belmadi peut se tromper sur un choix technique mais jamais sur l’homme et Ouaddou en est vraiment UN mec sur qui on peut compter. Marocains et Algériens, restons unis loin des discours qui nous divisent.

Moumen A.

Publié dans : djamel belmadi Abdeslam Ouaddou

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Pensez-vous que Messi va quitter le Barça cet été ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4771 04/06/2020

Archive

Année
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir