Ligue 1 & 2

JSK : Saadou : «Gagner en Tunisie est possible»

Il a affirmé que l’objectif de la JSK est de confirmer son départ positif et assure que tous les joueurs sont déterminés à revenir avec un résultat positif.

Auteur : Lyès A. mercredi 04 décembre 2019 09:56

Le capitaine de la JSK, Nabil Saadou, affirme que son équipe est prête pour ce deuxième match de la phase des poules, vendredi, face à l’Espérance de Tunis au stade olympique de Radès. Il a affirmé que l’objectif de la JSK est de confirmer son départ positif et assure que tous les joueurs sont déterminés à revenir avec un résultat positif.
    
D’abord, quelle est l’ambiance au sein du groupe à quelques jours de votre confrontation en phase de0 poules face à l’EST ?
L’ambiance au sein de l’équipe est positive. Les joueurs s’entraînent avec un moral au beau fixe surtout après avoir réussi un bon départ en battant l’équipe du Vita Club à domicile. On prépare notre deuxième match avec l’intention de confirmer et de continuer sur notre lancée.

Ce vendredi, vous aurez un gros calibre qu’est l’EST comme prochain adversaire, comment voyez-vous ce match ?
C’est un match derby entre deux clubs de pays voisins. Ça sera vraiment une rencontre alléchante entre deux bonnes équipes du football africain et maghrébin en particulier. Le match va être sûrement difficile mais nous allons tout faire pour revenir avec un bon résultat.

Est-ce que vous avez déjà une idée sur votre adversaire ?
L’ES Tunis est connue à travers le continent. Ce club n’est plus à présenter et c’est le champion en titre. On a eu l’occasion de voir sa première sortie en terre marocaine et nous visionnerons encore ses matchs avec le staff technique avant le jour de notre confrontation directe. Du fait de jouer chez eux, les Tunisiens auront un léger avantage mais nous sommes convaincus d’une chose que notre détermination est forte et la volonté aussi. Tout le monde est motivé car nous, de notre côté, avons des atouts à faire valoir.

Vous avez entamé la phase de poules par une victoire, quel est votre objectif face à l’EST ?
Effectivement, on a su profiter de débuter la phase de poules à domicile pour engranger les trois points de la victoire. Ça n’a pas été facile, il faut que je le rappelle, dans la mesure où l’adversaire s’est montré coriace. Maintenant il va falloir confirmer ce week-end en revenant avec un résultat probant. L’essentiel c’est surtout de ne pas perdre.

Les attaquants de cette équipe sont rapides et redoutables, du coup vous serez vraiment mis à rude épreuve, vous les défenseurs…
Croyez bien que nous n’allons pas nous présenter face à l’EST en victime expiatoire. Nous portons le maillot de la JSK, un club qui a aussi son statut africain à défendre. Nous n’allons pas nous contenter juste de défendre, mais nous profiterons aussi de la moindre occasion pour marquer. C’est une équipe conquérante qui se présentera sur le terrain avec le devoir d’honorer les couleurs.

Vos supporters sont déjà sur place, ils seront encore plus nombreux le jour du match, quel est votre sentiment ?
Je sais que nos supporters seront nombreux le jour du match. On tâchera vraiment de ne pas les décevoir. On fera notre mieux pour leur offrir un bon résultat et je sais qu’ils vont nous apporter un grand plus. J’espère que la partie se déroulera dans un fair-play total et que nous serons à la hauteur des attentes de nos fans.

Publié dans : JSK tunisie Saâdou

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Pensez-vous que Messi va quitter le Barça cet été ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4823 09/08/2020

Archive

Année
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir