Auteur :
Nacer-Eddine Ratni
samedi 05 juillet 2014 19:06
C'est un joueur très content et heureux qu'on a rencontré à sa sortie du bureau du président juste après avoir signé son contrat de deux ans. Timide et calme, Bilal Benaldjia a répondu aimablement à nos questions. Dans cet entretien, il explique les raisons qui l'ont poussé à opter pour le club phare de la banlieue est de la capitale. Pour lui, l’USMH offre surtout les moyens nécessaires pour relancer et donner une autre dimension à sa carrière. Il profite également de l'occasion pour rassurer les fans en déclarant qu'il fera de son mieux afin d'apporter un plus à la formation harrachie.
Vous venez de signer votre contrat à l’USMH. Quel était votre sentiment en apposant votre signature sur le contrat que vous a proposé la direction ?
Je suis très heureux de signer enfin mon contrat avec l’USMH. Je suis encore une fois très honoré de porter le maillot jaune et noir. Désormais, je suis harrachi et je ferais mon possible afin d'apporter un plus à cette équipe.
Et comment se sont déroulées les négociations avec la direction et le président de l’USMH ?
Dans de très bonnes conditions, et il n'y a eu aucun problème de ce côté, tout a été réglé dans une poignée de minutes seulement. Avec mon manager, on a rencontré le président Laïb dans son bureau avec qui les modalités de mon contrat ont été conclues d'une manière officielle.
Et quelles sont les modalités dont vous venez de parler ?
Tout a été réglé avec mon manager, et c'est lui qui s’est chargé de tout cela et est donc au courant de tous les détails. De mon côté, je peux vous dire seulement que je viens de signer un contrat d'une durée de deux ans, c'est tout.
Quels sont vos souhaits avec votre nouvelle équipe ?
Comme tout joueur ambitieux, j'espère progresser encore et surtout rebondir et donner une autre dimension à ma carrière tout en développant mes qualités. L’USMH est une bonne équipe, et c'est un honneur pour moi d'évoluer au sein de cette formation. Donc, je ferai de mon mieux pour apporter le plus qu'on attend de moi et être à la hauteur de la confiance placée en moi par les dirigeants et les fans harrachis.
Surtout que les responsables du club misent beaucoup sur vous pour combler le vide laissé au milieu après le départ de Hendou...
Je suis très conscient de la mission qui m'attend. Si j'ai opté pour l’USMH, c’est pour donner le meilleur de moi-même et contribuer à la réussite de ce club. Avec le travail et les sacrifices, je reviendrai à mon meilleur niveau, et avec l'aide de tous les joueurs, on réalisera les objectifs tracés par la direction du club.
Publié dans :
Bilal Benaldjia