Auteur :
A. L.
mercredi 23 avril 2014 19:52
Nouveau coup dur pour le Chabab de Belouizdad deux jours seulement avant la réception du CSC dans une rencontre capitale dans la course au maintien. On vient d’être informé que le milieu de terrain Bilal Benaldjia est officiellement inapte pour prendre part à la confrontation contre les Constantinois. Blessé lors de la séance d’entraînement de mardi, l’habituel titulaire au côté de Meghehout n’aura pas le temps de revenir de sa convalescence d’ici le jour de la rencontre.
Les examens ont révélé une déchirure à la cuisse
La non-participation de Benaldjia pour ce samedi face au CSC s’est confirmée dans la soirée de mardi où le joueur en fin d’après-midi avait été soumis à un examen approfondi pour mesurer l’ampleur des dégâts. Celle-ci révélera une déchirure de 7 mm à la cuisse droite intérieur du joueur.
Sa durée d’indisponibilité n’est pas encore révélée
Le milieu de terrain du CRB manquera très certainement la confrontation de ce samedi, mais pour le reste des rencontres, rien n’a encore été révélé. Le médecin traitant du joueur attend encore lui faire passer quelques séances de soins pour se prononcer sur sa période d’indisponibilité. Bilal Benaldjia était attendu hier à l’heure de la séance d’entraînement pour entamer son programme de soin.
«Je ne m’y attendait pas à cela»
Désemparé, Bilal Benaldjia n’arrive toujours pas accepté le fait de manquer à la rencontre cruciale de son équipe face à la formation du CSC dans deux jours : «Je ne m’y attendais pas à une déchirure, cela m’a complètement anéanti. Toute une préparation pour en arriver là, manquer peut-être le match le plus important de mon équipe.»
Publié dans :
CRB
Bilal Benaldjia