Auteur :
vendredi 27 juin 2014 22:42
Le représentant de Ngomo nous a informés dernièrement que son joueur devait prendre l’avion mercredi afin de rejoindre, à la préparation, sa nouvelle équipe du CRB. Seulement, voilà qu’un contretemps vient chambouler le programme de l’ancien pensionnaire du CSC. Alors qu’il se préparait à entamer son voyage, ce dernier fut arrêté par un coup de fil qui lui a annoncé que son frère avait été victime d’un accident de voiture. Ce dernier a dû donc rater son vol pour se précipiter au chevet de son frangin à l’hôpital. D’après les dernières informations qui nous sont parvenues depuis l’agent du joueur, le frère de Gil Ngomo n’aurait rien de grave. Ainsi, le nouveau joueur du CRB pourrait prendre le prochain avion pour rallier le territoire national.
Il voudrait passer quelques jours à son chevet
Après cet incident, Gil Ngomo a vite pris attache avec la direction belouizdadie pour l’informer de son retard. Il demandera la permission par la suite de prendre quelques jours pour rester au chevet de son frère ; une requête qu’aurait acceptée la direction du club.
Il est attendu dans le courant de la semaine
Selon des sources proches de la direction, on aurait accordé à Ngomo pas plus de deux jours pour qu’il entame sa préparation avec le CRB. Ce dernier, nous confirmera son agent, est attendu dans les premiers jours du mois sacré de Ramadan.