Ligue 1 & 2

MOB - PAC - Bouledieb: «Nos supporters attendent une victoire, on ne doit pas les décevoir»

Les Algerois ne veulent pas lâcher le podium

Auteur : S. A., Rachid C. samedi 11 mai 2019 14:23

Bouledieb estime que le travail accompli durant la trêve a permis à son équipe de garder le rythme et surtout à son entraîneur de combler les lacunes et de corriger les erreurs commises lors des dernières rencontres du championnat et assure que lui et ses coéquipiers sont prêts pour le match de ce week-end face au PAC et déterminés à arracher les trois points de la victoire.

D’abord, quelle est l’ambiance au sein du groupe à quelques encablures de votre match face au Paradou ?
Très bien, après une journée de repos, on a repris le chemin du travail afin de préparer le prochain match face au PAC. L’ambiance est dans l’ensemble bonne malgré notre dernière défaite face à l’ASAM, tout le monde est concentré, le match d’Aïn M’lila est déjà oublié, la page est tournée, désormais place au PAC.

Vous ne ressentez pas plus de pression après ces derniers échecs en championnat ?
Non, les choses sont rentrées dans l'ordre et nous voulons ouvrir une nouvelle page avec de bons résultats et nous réconcilier avec nos supporters qui seront plus conciliants avec nous en cas de succès car nous avons prouvé que nous essayons toujours de donner le meilleur de nous-mêmes.

À quel genre de match faut-il s’attendre ?
Ce sera avant tout un match comme les autres, l’équipe du PAC n’est pas à présenter. Il est clair que ce sera un match difficile entre deux bonnes équipes. De notre côté, je pense qu’on est très conscients de la tâche qui nous attend devant cette équipe. On fera tout pour renouer avec le succès.

Vous sentez-vous capables de battre le PAC cette fois-ci ?
Le groupe qui foulera la pelouse du stade de l’Unité-Maghrébine ce samedi fera le maximum pour y arriver. On a un bon groupe qui peut renverser la vapeur à tout moment. Certes, ce sera très dur mais on ne doit pas décevoir. En tous les cas on fera le maximum pour remporter cette empoignade, on a vraiment besoin d’une victoire.  

Mais cette équipe ne viendra pas à Béjaïa pour limiter les dégâts…
On sait que notre mission ne sera pas facile face à cette équipe qui a réalisé un parcours honorable, mais on est déterminés à faire de notre mieux pour réussir un grand match. Désormais on a plus le droit à l’erreur à domicile. On ne craint ni le PAC ni aucune autre formation. On fera le maximum pour battre cette équipe et procurer de la joie à nos supporters.

Désormais, vos supporters vous attendent au tournant et exigent d'ores et déjà un succès…
Nos supporters ont le droit de rêver et même d'exiger des résultats, mais je pense que nous devons respecter cette équipe du PAC qui reste aussi sur une bonne performance. Donc il faut prendre ce match très au sérieux afin d'éviter toute mauvaise surprise. La rencontre se jouera sur le terrain et durant 90 minutes et c'est donc là qu'il faudra s'assurer un bon résultat.

Un dernier mot ?
J’espère que notre public sera fidèle et viendra en grand nombre pour nous soutenir, ce samedi. Nous ferons le maximum pour gagner et ne pas le décevoir. On est décidés plus que jamais à atteindre cet objectif. Ce ne sera pas facile certes, mais ce n’est qu’en faisant des calculs qu’on va gagner. Donc, on doit faire des sacrifices pour honorer nos engagements envers notre club.

 

À une langueur du leader, le Paradou AC sera ce soir en déplacement à la ville de Béjaïa pour croiser le fer avec l’équipe locale. Le coup d’envoi de ce match de la 27e  journée de la Ligue 1 Mobilis est prévu à partir de 22h30. Avant-derniers au classement avec 26 points à leur actif, les Mobistes n’ont plus droit à l’erreur s’ils souhaitent maintenir leurs chances pour le maintien intactes. Conscients de la difficulté de la tâche qui les attend, les protégés d’Alain Michel misent beaucoup sur l’avantage du terrain et du public pour faire la différence. Les Jaune et Bleu, quant à eux toujours en course pour le titre, souhaitent profiter de la mauvaise passe que traverse leur adversaire pour réaliser une bonne opération et revenir à Alger avec les trois précieux points. Des points qui vont leur permettre de continuer de presser sur le premier, en l’occurrence l’USMA. Toutes ces données font que la rencontre de ce soir s’annonce très palpitante, pourvu qu’elle tienne toutes ses promesses.  

Hamoudi : «Seuls les trois points comptent»
Après un début de saison compliqué, Tayeb Hamoudi a réussi à s’imposer comme un élément important dans les plans de Francisco Chalo lors de la seconde moitié du championnat. Lors de cette déclaration qu’il nous a livrée, le milieu de terrain a évoqué le rendez-vous de ce soir. Pour l’enfant de Relizane, seuls les trois points comptent. «Ceux qui pensent que ce ne sera qu’une simple formalité se trompent. Notre adversaire lutte pour son maintien parmi l’élite, il va certainement donner le meilleur de lui-même pour nous battre et décrocher les trois précieux points. Nous sommes tous conscients de la tâche qui nous attend. Nous nous sommes bien préparés. Le programme tracé par les membres du staff technique a été appliqué à la lettre. Nous sommes hyper motivés, nous allons donner le meilleur de nous-mêmes pour maintenir cette dynamique de résultats positifs et revenir de notre déplacement avec un résultat probant.»    
 

 

 

Publié dans : Hamoudi Bouledieb MOB - PAC

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Une coupe du monde tous les deux ans, êtes-vous pour ou contre ?

Quel est votre pronostic pour le match du mois de novembre entre Djibouti et l'Algérie ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5192 18/10/2021

Archive

Année
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir