Auteur :
Lamine Amimi
mercredi 25 juin 2014 22:20
Comme prévu hier en début d’après-midi, la formation du CRB a repris le chemin de l’entraînement. Avec 17 nouveaux joueurs, l’effectif belouizdadi était très attendu hier au stade du 20-Août pour entamer la préparation. Cette première séance effectuée par le nouvel entraîneur en chef, Zvunka, s’est déroulée dans une ambiance très conviviale qui a permis aux nouveaux joueurs de se connaître. D’ailleurs avant de regagner le terrain, Malek avait tenu une petite réunion de coordination.
Rebih, Khoudi, Amiri et Ngomo absents
Les supporteurs présents hier au 20-Août pour la séance de reprise ne se sont pas déplacés pour rien. En effet, ils ont eu l’occasion de voir à quoi ressemblera l’équipe. On notera, cependant, quelques absents, à l’image de Rebih et Khoudi ainsi que les nouveaux, Ngomo et Amiri.
----------------------------------
Bogy libéré par le club
Alors que la direction se préparait à le récupérer pour la nouvelle saison, Bogy aurait pris attache avec les dirigeants du club et aurait lui-même demandé sa lettre de libération.
Malek : «Bogy ne sera pas avec nous la saison prochaine !»
Interrogé en marge de la séance, concernant l’affaire Bogy, Malek nous déclarera : «Bogy nous a récemment contacté pour nous faire part de son envie de quitter le club. Il a lui-même demandé sa lettre de libération. On a accepté sa requête, donc il ne sera pas avec nous la saison prochaine.
Publié dans :
CRB
Bogy