Auteur :
R. A.
dimanche 24 juin 2018 08:31
L’attaquant Abdelhafid Belkacemi temporise sur son avenir, et jusqu’à hier, il n’a signé pour aucun club. Son dossier risque de faire durer le suspense pour quelques jours supplémentaires, mais en principe d’ici mardi prochain, les choses seront plus claires, avons-nous appris d’une source très au fait du dossier. Belkacemi, qui n’a pas trouvé un accord avec les Mobistes pour prolonger, n’a jusqu’à hier pas répondu à l’offre de la JSK. Selon une source digne de foi, le joueur aurait reçu dernièrement une offre de l’étranger, d’un club saoudien, raison pour laquelle il tergiverse à rendre sa réponse à Doudane. Certes, la piste Belkacemi intéresse toujours la direction kabyle qui en fait une priorité, néanmoins, le président tient le même langage que les autres responsables, si Belkacemi ne rend pas sa réponse avant la fin de semaine, on écartera définitivement cette piste et relancera les recherches pour un autre attaquant sur le marché local.
L’étranger ou la JSK, selon ses proches
Selon des informations recueillies auprès des proches du joueur, l’attaquant Belkacemi hésite toujours à rendre sa réponse pour les Kabyles, en raison de ce contact qu’il aurait reçu d’un club saoudien. Toutefois, Belkacemi assure que s’il ne joue pas à l’étranger la saison prochaine, il finalisera avec la JSK et s’engagera officiellement pour deux saisons.
Décision finale, ce mardi
La venue de Belkacemi à la JSK sera tranchée au plus tard ce mardi, affirme une source bien informée. Le joueur a demandé un temps de réflexion et promet de rendre sa réponse à Doudane ce mardi. En Algérie, Belkacemi est également convoité par deux autres clubs, la JSS et le CSC mais c’est avec la JSK que les contacts sont en bonne voie.
Publié dans :
JSK
Belkacemi