Auteur :
H. M.
dimanche 17 juin 2018 08:02
L’actuel coach-adjoint de l’Équipe nationale, Djamel Menad, a évoqué dans la journée d’hier le contact entamé il y a quelques jours avec les dirigeants de la JSK. Selon lui, il ne pourra malheureusement pas prendre en main la formation kabyle pour les raisons suivantes : «Oui ? Je confirme qu’il y a eu un contact officiel des dirigeants de la JSK. On en a discuté, mais je dois dire qu’il m’est difficile d’accepter l’offre de la direction. La raison est toute simple, puisque je suis sous contrat avec la FAF. Je ne peux donc prendre en main la JSK sans passer par la fédération.»
«Non, je n’ai pas refusé la JSK»
Par la suite, Djamel Menad nous expliquera ceci : «Que les choses soient claires, il ne s’agit pas d’un refus de ma part. Bien au contraire, la JSK c’est ma maison et ce sera avec un grand plaisir de prendre en main le staff technique. Les supporters doivent comprendre que je ne peux pas venir. Jamais je n’aurai refusé la JSK. Je tiens à ce que les choses soient claires.»
«Une fois le contrat terminé, je pourrai prendre un club»
Avant de conclure : «Le fait d’être sous contrat avec la FAF m’empêche de prendre en main un club, que ce soit la JSK ou autre. Ce n’est qu’après avoir résilier mon contrat que je pourrai entraîner une formation. C’est pour vous dire que je n’ai pas mon destin entre mes mains. Je suis sous contrat et je dois poursuivre mon travail.»
Publié dans :
JSK
Menad