Auteur :
C. C.
mardi 22 mai 2018 09:18
A 99 %, l’attaquant de l’USMB, troisième meilleur buteur du championnat, et sauf surprise de dernière minute, portera le maillot de la JSK la saison prochaine. Il y a quelques jours, nous avons rapporté dans ces mêmes colonnes que les dirigeants kabyles ont décidé de passer à la vitesse supérieure pour enrôler Frioui. Et comme les négociations ont été entamées il y a longtemps, un rendez-vous a été fixé hier pour parler argent et objectif. Et d’après nos sources, le joueur a été séduit par le projet qui lui a été présenté. Des arguments qui ne l’ont pas laissé indifférent et il décide donc d’aller jusqu’au bout.
Il a discuté avec le président au téléphone
Après en avoir terminé avec les négociations, l’attaquant Frioui a discuté au téléphone avec le président Cherif Mellal. Ce dernier a essayé de le convaincre d’opter pour la JSK. Il lui a fait savoir qu’il compte bâtir une grande équipe et qu’il aimerait le voir y participer. Un discours qui a plu au joueur lequel a donné son accord de principe.
Le nouveau stade, un argument pour convaincre les joueurs
D’après nos informations, les dirigeants de la JSK évoquent le nouveau stade dans les négociations avec les joueurs. Un argument de taille qui ne laisse personne indifférent du moment que chaque joueur souhaite, en effet, évoluer dans un nouveau stade comme celui du club kabyle. Et lors de sa visite à Tizi Ouzou, le ministre de la Jeunesse et des Sports a déclaré que le projet avait accusé un petit retard, mais il devrait être livré d’ici fin 2018. Autrement dit, les Canaris pourront bientôt évoluer dans un stade digne d’un grand club comme la JSK.
Publié dans :
JSK
Frioui