Auteur :
L.A.
vendredi 13 juin 2014 01:03
Avec la signature de Delhoum et Ferahi mercredi après-midi, la JSK aura finalisé officiellement avec 13 nouvelles recrues, même l’attaquant international irakien, Kerar, a paraphé son contrat de deux ans et l’a transmis à la direction via e-mail mardi dernier. L’agent du joueur qui a été reçu par le président Hannachi a tout réglé avant de quitter le territoire national. S’exprimant pour le buteur, le président de la JSK, Mohand Cherif Hannachi, a révélé que la JSK attend une dernière recrue pour boucler définitivement l’opération et passer à autre chose. Ce dernier joueur très attendu à Tizi n’est autre que l’ancien canari, Mohamed Khotir Ziti qui a fait un passage à la JSK avant de rejoindre son club formateur l’ESS. Les négociations avec le joueur ont abouti à un accord et Ziti est attendu pour cet après-midi à Tizi pour signer son contrat. A noter que Ziti a été ciblé par le Club Africain également mais il a finalement préféré poursuivre son aventure en championnat national et a opté pour un retour à la JSK avec laquelle il veut redécouvrir d’autres sensations nouvelles.
Il a appelé hier le président Hannachi
Selon des informations recueillies auprès de la direction, le latéral droit Ziti a appelé hier le président Hannachi au téléphone pour l’informer de sa venue ce vendredi à Tizi. Le joueur a rassuré son ex et nouveau président qu’il ne changera pas d’avis et c’est à la JSK qu’il jouera la saison prochaine, des propos qui n’ont pas manqué de rassurer le numéro un de la JSK qui tient vraiment à cet élément.
Les supporters sont ravis de son retour
A travers les quartiers de Tizi comme partout en haute Kabylie, le marché estival de la JSK est le sujet qui polarise les discussions. Les fans kabyles sont plus où moins soulagés notamment avec la signature de joueurs d’expérience et qui promettent de belles choses la saison prochaine en l’occurrence, Dokha, Harrouche, Meguehout, Delhoum et les autres. Le retour de Ziti à Tizi a réjoui les supporters de la JSK qui connaissent ses qualités et sa valeur dans l’équipe.
«C’est juste une formalité, tout est finalisé.»
Joint par nos soins au téléphone dans l’après-midi d’hier, le latéral droit Ziti nous a confirmé sa venue pour aujourd’hui à Tizi pour la signature de son contrat : «J’ai dit que je viendrai à la JSK et j’ai tenu ma parole. On a tout réglé, pour moi il ne reste que la signature qui est pour moi une formalité.»
«Je suis content pour Ferahi et il va s’imposer»
Le revenant Ziti a tenu aussi à s’exprimer sur la venue de son partenaire à l’ESS, Rachid Ferahi qui a paraphé mercredi soir un contrat de deux ans en déclarant : «Je suis vraiment content pour Ferahi, c’est un joueur qui a beaucoup de qualités et à la JSK il s’imposera très vite.»
«Tizi c’est chez moi, je suis ravi d’y retourner»
Concernant son retour à Tizi, une ville où il a gardé certainement de bons souvenirs, Ziti ajoute : «Tizi c’est comme chez moi, j’ai passé de bons moments je suis ravis de retourner en Kabylie.»
Publié dans :
JSK
meguehout
Delhoum
Ziti
Harrouche
Dokha
Ferahi