Auteur :
lundi 02 juin 2014 21:11
Malik Asselah jouera au CRB. Sauf revirement de situation, le gardien de but sera Belouizdadi la saison prochaine. Le frère de l’ex-Canari a rencontré les dirigeants du CRB une nouvelle fois, dimanche soir, et s’est entendu sur le montant du salaire que son frangin devra toucher. Il faut que ce fut le point d’achoppement des négociations jusqu’ici. Le CRB a fait un effort supplémentaire histoire de convaincre le joueur formé au NAHD de signer. Aujourd’hui, il ne reste plus que la signature du contrat pour officialiser la venue de Malik Asselah au CRB.
Des efforts des deux parties
Le frère aîné de Malik Asselah a rencontré, comme attendu, les dirigeants du CRB, dimanche soir, une dernière fois pour négocier l’arrivée de son frère. Après moult tractations, les deux parties ont consenti de faire quelques sacrifices pour tomber d’accord. De son côté, Asselah a renoncé à l’obligation de recevoir des chèques de garantie, alors que la direction du Chabab a revu son offre en hausse. Au final, les deux parties sont tombées d’accord sur le principe. Comme nous l’écrivions ci-dessus, il ne reste plus que qu’à parapher le contrat.
Des négociations marathon
Il faut dire que le CRB n’a pas eu la partie facile avec Asselah. Il aura fallu plusieurs rencontres et des négociations marathon pour convaincre l’ancien Canari de signer enfin son contrat. Les deux parties sont restées une heure et demie à discuter, dimanche, avant de s’entendre enfin.
Asselah : «Je jouerai au CRB !»
Malik Asselah a confirmé être tombé d’accord avec la direction du Chabab. Le gardien de but a assuré qu’il jouera à Laâquiba la saison prochaine : «Il y a eu effectivement un dernier round de négociations où nous sommes tombés d’accord sur tout. Il ne reste plus à présent que la signature du contrat, chose qui devrait se faire incessamment. Aujourd’hui, je peux assurer que je jouerai au CRB la saison prochaine.»
F.A.
Publié dans :
asselah