Auteur :
S.B.
lundi 02 juin 2014 21:04
Elle est bel et bien terminée l'aventure de Khaled Gourmi à l'Entente. Ce joueur n'a pas mis les pieds à Sétif depuis plusieurs jours et il ne s'est pas entraîné. Il ne sera donc pas dans l'équipe qui jouera contre Ahly Benghazi le 7 juin prochain. Avant le début de la séance d'hier, Karaoui a informé Madoui que Gourmi avait pris la décision de ne pas revenir à Sétif. Il est utile de signaler que le contrat de Gourmi prendra fin le 30 juin prochain.
Il est en abandon de poste depuis 5 jours
Sur le principe, la direction de l’ESS n’est pas contre le départ de Gourmi, qui, d'une part, est en fin de contrat et que, d'autre part, il ne veut manifestement plus jouer à Sétif. C'est surtout la manière avec laquelle Gourmi est parti qui a incité la direction du club a engagé un huissier de justice. Ce dernier aura à faire le constat de l’abandon de poste par le joueur.
Il faut se méfier de l'Ahly Benghazi
Battus lors de la toute première journée par le CS Sfaxien (3-1), les joueurs d’Ahly Benghazi se sont ressaisis de fort belle manière contre l'ES Tunis. Ils furent supérieurs à tous points de vue à leurs adversaires. Au niveau de la solidité défensive, d'abord où la paire Taouerghi-Amami a réussi à museler N'djeng et Darragi. Au niveau de la fraîcheur, de l'envie, de la vitesse et des idées aussi, les joueurs libyens furent bien meilleurs que les Tunisois.
El Ashri, le roublard !
La lecture de la rencontre Benghazi-ES Tunis par l'ancien joueur d'Al Ittihad d’Alexandrie et de la sélection d’Egypte, le coach Tarek El Ashri, a été plus pertinente que celle du Hollandais Ruud Krol. Rarement on avait vu un tel naufrage du champion de Tunisie 2014. Après Al Ahly du Caire, les joueurs de Benghazi ont réussi à piéger un autre géant du continent, à savoir l'ES Tunis. Cela suffit pour que les Sétifiens s'en méfient. Il est certain que la solide et étonnante formation benghazie abordera le match contre l'ESS, pleine d'ambition et de confiance, surtout qu'elle est dirigée par un entraîneur qui connaît le football sur le bout des doigts.
Publié dans :
Gourmi