Auteur :
S.B.
mardi 27 mai 2014 21:23
La situation à l’Entente de Sétif prête à confusion. L’annonce de démission de Hassan Hammar de son poste de président a soufflé un vent d’incertitude sur la maison ententiste. Au jour d’aujourd’hui, nul ne peut dire à quoi ressembleront les lendemains de l’Entente au milieu de cette confusion. Car il semblerait que l’annonce de Hammar est loin d’être du bluff comme pourraient le croire certains. L’homme fort de l’ESS est décidé cette fois-ci à jeter l’éponge. Il risque même d’emporter certains de ses plus proches collaborateurs dans son sillage.
Il a rencontré Madoui et lui a confirmé son départ
Hassan Hammar a eu une réunion fortuite avec Kheireddine Madoui, hier, à l’hôtel Zidane. Les deux hommes, qui se sont rencontrés dans cet établissement, où l’Entente a ses habitudes, par hasard, ont longuement discuté de la situation. Il ressort dans le discours de Hammar sa décision irrévocable de quitter son poste après le match face au Ahly Benghazi.
Arab va lui emboîter le pas
Il n’y a pas que Hammar qui menace de démissionner. Comme précisé ci-dessus, le président administratif de l’ESS, Arab, songerait, lui aussi, à s’en aller. L’administrateur de l’Entente de Sétif a confié à ses proches qu’il avait une annonce à faire après le match de Benghazi, sans pour autant dire de quoi il retournait. Mais les initiés des coulisses de l’ESS savent pertinemment que Arab préparerait sa démission. Il l’annoncera après avoir réglé les situations administratives des joueurs.
C’est l’Entente qui en pâtit !
Devant cette situation, l’Entente de Sétif risque sérieusement de payer les pots cassés. Et pour cause, le timing est vraiment mal choisi, sachant que le club attend de clarifier la situation des cadres, prolonger ceux qui sont en fin de contrat et faire signer les joueurs ciblés. Mais il se trouve que tous ces dossiers sont restés en suspens à cause de l’annonce de retrait de Hammar. En l’absence d’interlocuteur crédible, l’ESS risque carrément de rater son marché estival.
Publié dans :
ess
madoui
hammar
Ahly Benghazi.