Auteur :
K.M.
mercredi 02 avril 2014 23:59
Libre de tout engagement à l’issue de cet exercice, le buteur du Mouloudia qui n’est autre que le défenseur Abderahmane Hachoud, est sollicité par l’ESS. Une source digne de foi nous a confié que le président Sétifien Hassen Hammar a pris officiellement attache avec le joueur pour lui proposer de rejoindre son équipe la saison, à commencer pour la Ligue des champions. Ce qui a motivé le choix de Hammar pour mettre le paquet sur Hachoud c’est le fait que son équipe est qualifiée à la phase des poules de la Ligue des champions où les Aigles des hauts plateaux ont besoin d’un renfort de choix pour atteindre le dernier carré qui est fixé comme premier objectif. Ainsi, Hachoud pourra faire son retour à l’ESS avec lequel il a gagné son premier doublé et qu’il n’avait quitté que suite à un désaccord avec le président Hassen Hammar.
Les deux hommes se sont réconciliés
Malgré le fait que les relations étaient en mauvaises entre les deux hommes, des amis en commun, ont réussi à les réconcilier et dissiper ce malentendu. Lors du dernier match qui a mis aux prises le MCA à l’ESS à Bologhine et qui s’est soldé sur un score de parité, le président de l’ESS a discuté avec Hachoud ce qui est une preuve irréfutable que tout est rentré dans l’ordre entre les deux hommes.
Hachoud prêt à négocier
Tout en se montrant prêt à rempiler au Mouloudia, Hachoud étudiera l’offre de Hammar qui n’est pas prêt à lésiner sur les moyens pour assurer son retour. Etant contraint de signer un contrat de deux années en vertu des nouvelles dispositions réglementaires. Hachoud va murement réfléchir avant de prendre sa décision finale, car même si sur le plan financier le MCA pourra satisfaire ses exigences, il y a aussi le challenge qui l’intéresse à plus d’un titre. Il est à rappeler que le joueur touche le plus gros salaire en championnat et on se demande si Hammar sera prêt à lui offrir une mensualité qui dépasse les 300 cents millions de centimes.
Publié dans :
mca
ess
hachoud
hammar