Auteur :
S. Djoudi
samedi 15 octobre 2016 21:59
Visiblement déçus de leur équipe par le quatrième faux pas de suite à domicile, censée jouer pour la place au podium, les fans se sont révoltés contre leurs joueurs en arrosant, après le coup de sifflet final de la partie, la pelouse par toutes sortes de projectiles sans oublier les insultes qui fusaient de partout. Les supporters pensent dur comme fer que certains n’ont pas fait ce qu’il fallait pour gagner ce match face aux Mobistes et chasser le doute après quatre rencontres sans victoire à domicile.
À la fin de la partie, on s’est approchés de quelques joueurs de la JSK pour avoir leurs impressions sur cet énième nul et faux pas à domicile, mais aucun n’a voulu répondre aux questions des journalistes présents sur la main courante du stade du 1er-Novembre. Même le gardien Malik Asselah qui a l’habitude de parler, et ce quel que ce soit le résultat de la partie, a refusé lui aussi de s’adresser à la presse cette fois-ci.
Un fan blessé
Au coup de sifflet final, un supporter de la JSK a contracté une blessure, suite aux affrontements dans la galerie kabyle. Avec l’aide de quelques présents et les services de sécurité, ce fan a été évacué en urgence à l’hôpital. Finalement, il y avait plus de peur que de mal, puisqu’il a rejoint sa famille plus tard.
Mouassa a changé de tactique après le but égalisateur
Disposé en 4-4-2 en première période, pour plus de prudence, le coach Mouassa, qui a voulu trouver la faille en seconde période après le but égalisateur des Béjaouis, a décidé de changer complètement de tactique. Ce dernier a du coup incorporé deux attaquants pour donner plus de tonus à son attaque. La JSK a terminé la partie avec quatre attaquants après l’entrée de Ziaya.
Publié dans :
jsk.
Mouassa