Auteur :
L. A.
jeudi 22 mai 2014 20:15
Avant la clôture de cet exercice, la direction belouizdadie s’est mise déjà à la recherche d’un remplaçant à l’entraîneur en chef partant Henkouche. Jusqu'à ce jour, des noms circulent dans les couloirs du 20-Août. En premier, on évoque le retour de Bouali au club, ensuite c’est Charef, l’actuel coach de l’USMH en désaccord avec son président Laïb. A noter qu’une piste étrangère, un entraîneur français, serait à l’étude. Seulement, à moins d’un accord avec l’un des entraîneurs pressentis, les noms de techniciens ne cesseront de remplir le bureau de Malek, le dernier en date c’est celui d’Alain Michel. Ce dernier pourrait bien être le futur driver du club l’année prochaine.
Le technicien est en passe de prolonger à la JSS
Selon les informations qui nous sont parvenues de nos confrères à la JSS, Alain Michel, en place depuis l’hiver, serait en passe de prolonger son aventure avec le club du Sud. Ce dernier aurait négocié une prolongation cette semaine avec son président, qui serait à 80% d’être conclue.
Le Français, un amoureux des couleurs rouge et blanche
Même si la piste est improbable pour des raisons que nous avons évoquées, certains ne perdent pas espoir de voir Alain Michel débarquer et négocier avec le club de Laâquiba. L’entraîneur français aurait un faible pour le CRB, et donc ne pourrait tourner le dos à ses appels, si bien évidemment l’équipe se montre intéressée.
Publié dans :
CRB
Charef
Alain-Michel