Auteur :
S. D.
dimanche 18 mai 2014 20:44
Il semblerait que le portier kabyle, Malik Asselah, n’a pas trop apprécié l’annonce de la venue de Doukha à la JSK. Il n’a surtout pas supporté la réaction des dirigeants, lesquels ne l’ont même pas rassuré en cette fin de saison. Dans la déclaration qu’il nous a accordée, Asselah estime qu’il a toujours priorisé la JSK, même s’il avait déjà reçu de meilleures offres par le passé. Il ne l’a pas déclaré ouvertement, mais le portier kabyle s’attend sans doute à une meilleure considération de la part des dirigeants qui, jusque-là, ne lui ont toujours pas proposé de rempiler. Face à cette situation plus ou moins floue, Asselah songe à changer d’air, dans le cas où on ne voudrait plus de lui dans l’équipe.
«J’ai toujours accordé la priorité à la JSK»
Joint par nos soins, Malik nous dira : «Je ne veux pas trop entrer dans les détails, mais tout ce que je tiens à dire, c’est que j’ai toujours accordé la priorité à la JSK. J’ai reçu par le passé plusieurs offres concrètes, mais à aucun moment je n’ai voulu partir. Une fois de plus, je priorise le club pour prouver ma bonne foi.»
«Cela ne me gêne pas qu’on ait contacté Doukha»
Avant d’ajouter dans la foulée : «Je n’ai jamais triché depuis que je suis à la JSK. Je me suis toujours donné à 100% de mes moyens et je n’ai aucun remord à me faire. C’est la raison pour laquelle je dis que cela ne me dérange absolument pas que les dirigeants contactent Doukha. Ils sont libres de contacter et de recruter le joueur qui leur semble le mieux à ce poste.»
Publié dans :
JSK
Doukha
asselah