Ligue 1 & 2

Boumella : «Je n’ai jamais vu un manager fréquenter des voyous»

Kaci-Saïd : «Je suis manager général jusqu'en 2015 et personne ne pourra me démettre»

Auteur : Kamel M. mardi 13 mai 2014 22:18

Hier matin, le président de la SSPA/MCA, Boudjemâa Boumella, ne s’est pas déplacé au siège de l’équipe comme d’habitude, il était au siège de la direction générale de Sonatrach, sis à Saint-Michel. Le président du Mouloudia affirme qu’il a bel et bien été agressé par le manager général du club, au moment où ce dernier réfute ces accusations en bloc. «Sachez que Kaci-Saïd m’a bel et bien agressé et il a monté des personnes du comité contre moi pour m’agresser également. Je n’ai jamais imaginé que ces choses puissent atteindre un tel degré, et je n’ai jamais vu un manager général fréquenter des voyous», déclare Boumella.

«C’est moi qui décide, Kaci-Saïd ne remettra plus les pieds au Mouloudia»
 Entre-temps, et bien que Boumella affirme que Kaci-Saïd a été démis de ses fonctions, ce dernier se trouvait au siège de la société commerciale à Hydra. Contacté par nos soins pour apporter des éclaircissements à la situation, le président du Mouloudia nous dira : «Je suis à la direction pour une affaire d’ordre professionnel. Je vous ai bien déclaré que Kaci-Saïd est exclu du Mouloudia, c’est une décision irrévocable et il ne remettra plus les pieds au MCA. En ma qualité de président du CA, c’est moi le patron et c’est moi qui décide. Pour moi, le dossier est clos et je ne veux plus reparler du sujet, et il faut penser maintenant à l’avenir.»

«Ali Bencheikh est le bon choix»  
Boudjemâa Boumella, qui n’est pas prêt à revenir sur sa décision, a décidé de nommer l’une des figures emblématiques du MCA, Ali Bencheikh, au poste de manager général par intérim. Il ajoutera à ce sujet : «Nous avons décidé de nommer Ali Bencheikh, qui n’est plus à présenter,  par intérim au poste de manager général, et je pense que c’est le bon choix.»

«J’ai informé les instances compétentes pour que Kaci-Saïd ne remette plus les pieds au siège du club»
Informé que Kaci-Saïd se trouvait, hier matin, au siège du club, Boumella nous rétorquera : «Pour moi, les choses sont claires et nous avons toujours agi dans un cadre réglementaire. Cette personne ne fait plus partie du club et j’ai informé les instances compétentes pour prendre les mesures nécessaires afin que Kaci-Saïd n’accède plus au siège du club. Sachez que Sonatrach, qui est la maison-mère, n’accepte pas qu’un employé agresse le président du conseil d’administration.»
 

Kaci-Saïd : «Je suis manager général jusqu'en 2015 et personne ne pourra me démettre»
Régissant aux décisions de Boumella, le manager général du MCA estime qu’il est bel et bien en poste : «Une fois de plus, il faut savoir que je n’ai jamais agressé Boumella, comme il le prétend, et je suis au siège du club dans le cadre de mes fonctions. Sachez que je suis le manager du club jusqu'en 2015, et ce, en vertu du contrat que j’ai signé et personne ne me fera bouger de mon poste.»

«Je ne reconnais pas les décisions de Boumella»
Toujours dans le même sens, Kaci-Saïd donne son point de vue : «Je ne reconnais pas les décisions de Boumella, car ce n’est pas lui qui décide, et il n’a pas réussi à convaincre les membres du conseil d’administration à approuver ses décisions. Pour ce qui de la lettre que la secrétaire a voulu me remettre, je n’ai pas signé l’accusé de réception, car je ne reconnais pas les décisions de Boumella.»
 
«Boumella est jaloux de ma popularité, je lui conseille de voir un psychologue»
«Le problème de Boumella, c’est le fait qu’il soit un tyran et veut que tout le monde exécute ses ordres. Ce n’est pas mon problème si les supporters m’aiment et scandent mon nom. Je lui conseille de consulter un psychologue pour se soigner de la jalousie qu’il nourrit envers moi.»

Publié dans : Boumella Kaci-Saïd.

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir