Auteur :
K. M.
vendredi 04 avril 2014 21:38
Afin de connaître l’avis du président de la SSPA/MCA sur ce sujet, nous avons pris attache avec lui. «Je pense qu’il n’y a aucun problème au sujet du payement des dettes et c’est moi qui décide. Il faut savoir que lorsque nous avons voté pour le budget lors de l’assemblée générale, tout le monde a donné son accord pour qu’on paye les dettes, et sur les 71 milliards de ce budget, 34 doivent servir à payer les dettes. C’est moi le patron et c’est moi qui décide, le club doit bel et bien de l’argent à Ghrib et l’expertise financière l’a prouvé, nous allons donc le payer à l’image des autres créanciers.»
«Les joueurs auront tout leur argent, ils doivent seulement se concentrer sur leur travail»
A travers ces déclarations, le président du Mouloudia a tenu à s’expliquer au sujet de l’argent des joueurs dont certains esprits malintentionnés veulent en faire tout une histoire. «Les joueurs seront payés rubis sur l’ongle, car cet argent leur revient de droit, et il faut donc seulement qu’ils se concentrent sur leur travail et ne pensent à rien d’autre. Je tiens aussi à vous dire que je n’ai pas demandé au manager général du club de prendre attache avec de nouveaux joueurs, car nous avons les meilleurs éléments. Je ne veux donc pas que le scénario de Djemili avant le Clasico se reproduise.»
«Après le derby, il y aura un stage de quatre jours à Blida et Bouali restera s’il atteindra les objectifs»
«Nous allons mettre tous les moyens nécessaires pour que l’équipe puisse bien préparer sa finale et, juste après, le derby face à l’USMH, l’équipe effectuera un stage de préparation de quatre jours à Blida en prévision de la finale. Quant à l’entraîneur Bouali, je tiens à répéter qu’il a toute notre confiance et que s’il réussit à atteindre les objectifs tracés, il est évident qu’il restera au Mouloudia», a ainsi conclu l’homme fort du Mouloudia.
Publié dans :
bouali
Boumella
Ghrib