Auteur :
Tarek-Che
vendredi 15 janvier 2016 20:57
Héros du match contre l’ESS, Fawzi Chaouchi est bien décidé à garder sa cage vierge et poursuivre ainsi sa série d’invincibilité même si un sacré client comme le Chabab se dressera face à lui.
Vous devez être sous pression à quelques heures du coup d’envoi, non ?
Bien au contraire, je vis pour disputer ce type de match qui fait monter l’adrénaline. Je suis à l’instar de mes partenaires prêt à relever le défi.
Même si vous êtes sur une très belle série, ce match contre le Chabab intervient à un moment charnière du championnat. Qu’en pensez-vous ?
Nous sommes parvenus à enchaîner huit matches sans défaite, ce qui n’est pas rien. Mais ce derby a une toute autre résonance. Ce sera le match entre le deuxième et le troisième avec comme enjeu une place pour la C1. Pour nous les joueurs du Mouloudia, il est clair que ce sera le match de la saison où tout faux pas est interdit. Il est hors de propos qu’on sorte bredouilles du 20-Août, sinon on risque de se retrouver dans une situation inconfortable car alors on accusera cinq points de retard sur le CRB.
On attendra beaucoup de vous lors de cette affiche…
Je suis prêt tout comme mes camarades. Nous sommes tous déterminés à procurer de la joie à nos supporters.
On parle beaucoup, ces derniers jours, du scénario de 2014 qui pourrait se répéter.
Ce sera l’idéal pour nous. Mais un match ne ressemble jamais à un autre. Si on veut réaliser un coup d’éclat, on doit se battre avec nos tripes en affichant une solidarité à toute épreuve car le Chabab ne va certainement pas nous faire de cadeau.
Publié dans :
ess
chaouchi
Chabab
crb-mca