Auteur :
L. A.
mercredi 07 mai 2014 20:35
Arrivé à Tizi dans l’après-midi de mardi dernier, l’attaquant mauritanien Khalil Moulay Ahmed devrait parapher son contrat aujourd’hui, avons-nous appris d’une source proche de la direction. Le déplacement du joueur en Algérie cette semaine prouve qu’il était emballé par l’idée évoluer à la JSK la saison prochaine et que toutes les modalités du contrat ont été lues et approuvées par le joueur et ses responsables. Aujourd’hui, l’attaquant étranger se rendra au siège du club pour signer son contrat et poser avec le maillot de la JSK, avant d’être présenté à la presse.
Les Kabyles le voulaient pour 4 ans
Selon des indiscrétions, on a appris que le profil du joueur a beaucoup intéressé les dirigeants de la JSK qui ont pris tout le temps qu’il fallait pour étudier son CV et visionner plusieurs cassettes vidéos. Ainsi, une source crédible nous a confié que l’administration kabyle a émis le vœu de faire signer au joueur un contrat de quatre ans. Le Mauritanien aurait donné son OK pour deux ans avec possibilité de rempiler.
Il a passé sa visite médicale hier
Au lendemain de son arrivée à Tizi, Moulay Ahmed a passé les examens médicaux nécessaires pour compléter son dossier. C’est le médecin Djadjoua qui l’a accompagné hier matin à l’hôpital, avant de le conduire à l’hôtel pour se reposer. A noter que le Mauritanien n’a pas assisté à la séance de décrassage des Canaris qui s’est déroulée hier matin.
Cet après-midi, il sera présenté au groupe
Selon un dirigeant kabyle, l’attaquant Moulay Khalil sera présenté aux joueurs cet après-midi. Selon nos informations, la première nouvelle recrue kabyle regagnera son pays et ne sera de retour qu’à la reprise de l’entraînement, après les vacances.
Il joue ailier gauche
Au cours d’une brève discussion que nous avons eue avec ce joueur, hier, à son retour de l’hôpital où il a effectué les examens médicaux, on a appris que son poste de prédilection est l’ailier gauche et non attaquant de pointe. La JSK est donc toujours sur les traces d’autres joueurs qui vont renforcer son compartiment offensif, et la venue d’un attaquant est annoncée par les responsables.
«Ça me plaît vraiment d’être là, je tâcherai
de réussir»
Au lendemain de son arrivée à Tizi, Ahmed Khalil Moulay nous a confié : «Je vous assure que ça me plaît déjà d’être ici. La région est belle et je tâcherai de réussir, inch’Allah, sous mes nouvelles couleurs. Je vous informe que j’ai tout réglé avec l’administration de la JSK, et il ne reste que la signature du contrat.»
Publié dans :
JSK
Khalil Moulay Ahmed