Auteur :
A. L.
dimanche 15 novembre 2015 21:33
En reprenant aujourd’hui après-midi le chemin des entraînements au stade Ahmed-Zabana, les Hamraoua vont entrer en concentration pour ce match contre le MC Alger. Un match qui s’annonce très important pour cette formation oranaise appelée non seulement à confirmer son regain de forme mais surtout à éviter de retomber dans ses travers. Si Cavalli a réussi avant la rencontre face au DRB Tadjenanet à préserver son groupe, en le tenant à l’écart de son bras de fer avec la direction, cette dernière a opté pour le calme à la veille du match contre le MC Alger. Aucun dirigeant, encore moins le président, ne veut évoquer le sujet relatif à l’avenir de l’entraîneur afin de lui permettre de travailler dans la sérénité la plus absolue. Pour la direction, place à la préparation du match contre le Mouloudia d’Alger qui aura lieu samedi prochain.
Les joueurs pensent déjà au match
Finalement, c’est dans la sérénité procurée par les deux résultats positifs réalisés par l’équipe que les joueurs préparent le match contre le MC Alger. En effet, les coéquipiers de Berradja, qui ont le moral au beau fixe, savent l’importance de terminer la phase aller en beauté. Cela leur permettra non seulement de toucher leur argent mais aussi de préserver leur entraîneur à qui ils tiennent beaucoup. Ces quatre derniers matches s’annoncent comme un défi pour les éléments du Mouloudia appelés à récolter le maximum de points. Pour le moment, ils focalisent leur entière concentration sur ce match face au Mouloudia d’Alger.
Apprendre à jouer sans Zabiaa
Sur un plan typiquement technique, le Mouloudia d’Oran doit apprendre à jouer sans Zabiaa. Son absence représente en effet un coup dur pour l’entraîneur Jean-Michel Cavalli qui va essayer tant bien que mal à trouver son remplaçant. Auteur de sept buts et deux passes décisives, l’international libyen est pour le moment irremplaçable. Ce match contre le MCA permettra au coach des Hamraoua de savoir si vraiment Zabiaa est remplaçable ou pas.