Auteur :
R.O.
vendredi 13 novembre 2015 20:08
Pour son prochaine match face à l’USMA, la formation de M’dina J’dida abordera cette rencontre diminuée par les absences de plusieurs joueurs. En plus de Belalem, blessé, et très certainement de Barka, qui est toujours en pleine préparation avec les Verts pour la CAN des U23, l’attaquant, Benkablia ne devrait très certainement pas tenir sa place sur le terrain face à l’USMA. Victime d’une blessure au niveau de la cuisse lors du match de son équipe face à l’ESS, Benkabliaa a déjà raté les trois derniers matchs de son équipe face au MO Béjaïa, le CS Constantine et le CR Belouizdad. Selon nos informations, Benkablia ne sera pas remis avant le match de vendredi prochain.
Il rentrera aujourd’hui à Oran
A en croire une source autorisée, l’attaquant Benkablia rentrera aujourd’hui samedi à Oran. Victime d’une déchirure musculaire, il se trouve depuis quelques jours déjà à Alger pour effectuer des séances de soins au niveau du CTN de la FAF à Sidi Moussa. Incertain de participer à la prochaine CAN des U23 avec l’EN en raison de blessure, Benkablia a le moral au plus bas, lui qui espérait participer à cette compétition africaine qui se tiendra au Sénégal du 28 novembre au 12 décembre.
Bentiba reprend l’entraînement
Absent lors de la séance d’entraînement de jeudi matin, le milieu de terrain asémiste, Bentiba Mohamed, a repris hier le chemin des entraînements avec ses coéquipiers. Cette séance d’entraînement a connu la présence de tous les joueurs, à l’exception des blessés, en l’occurrence Benkablia, Belalem et Barka qui se trouve en stage avec l’EN olympique.
Publié dans :
asmo.
Bentiba
Benkablia