Auteur :
Samir K.
mardi 10 novembre 2015 21:46
Les joueurs qui se sont réunis avec le boss Mohamed Haddad, lui ont demandé de pardonner à Antar Boucherit, et de le reprendre dans le groupe pour jouer les matchs officiels. Mais Haddad a répondu aux joueurs que seul le conseil de discipline tranchera la question. Il leur a, en revanche, signifié qu'ils pouvaient signer une pétition sollicitant la clémence du conseil à l'égard de Boucherit, afin de l’étudier et prendre une décision finale.
« C'est dans l’intérêt du club de pardonner à Boucherit car on a besoin de tout le monde »
Les joueurs ont estimé que Boucherit fait partie du groupe et qu'ils auront besoin de ses services pour le reste du parcours : «Dans l’intérêt du club, il faut pardonner au joueur Boucherit qui est un élément important dans le groupe, et on a besoin des services de tout le monde, sans exception.»
Les dirigeants rencontreront Boucherit dans deux jours
Les dirigeants comptent rencontrer le milieu de terrain, Antar Boucherit, dans les deux prochains jours pour l’auditionner une nouvelle fois. Une décision finale sera prise quant à son maintien dans le groupe, ou bien il sera écarté définitivement ou temporairement.
Boucherit : « Benkenida a enflammé cette histoire avec Voavy »
Pour Antar Boucherit, celui qui est derrière cette histoire avec Voavy et sa mise à l’écart du groupe, n’est autre que le directeur sportif, Samir Benkenida : «C’est lui qui a tout fait pour enflammer les choses et cette histoire avec Voavy. Ce sont des choses qui arrivent dans les clubs à travers le monde. Il a tout fait pour me chasser du club.»
« Je remercie les joueurs pour leur soutien »
Boucherit n’a pas oublié de remercier ses coéquipiers pour leur soutien dans ces moments difficiles qu’il traverse : «Je remercie le geste de mes coéquipiers pour le soutien qu’ils m’ont apporté. Ça m’a vraiment touché et je les en remercie beaucoup.»
Publié dans :
csc
Boucherit