Auteur :
A. A.
mercredi 04 novembre 2015 21:32
En prévision de la prochaine rencontre de championnat, la direction du club s’est démenée comme un diable pour satisfaire les besoins des joueurs. Pour preuve, les camarades de Malik Asselah ont perçu trois primes correspondant aux deux victoires face au RCR et le CSC ainsi que le nul face au MCO. Ce qui a beaucoup réjoui les joueurs qui considèrent cela comme une motivation financière, avant la rencontre de ce vendredi. Il faut dire que le président Malek et ses dirigeants veulent que la préparation du prochain match se déroule dans les meilleures conditions. C’est dire que le moral est au beau fixe, notamment après la victoire face à Relizane. Désormais, tous les joueurs se trouvent en bonne posture, ce qui favorise une préparation pour un match de championnat.
Michel avait discuté avec Malek pour verser aux joueurs leurs primes
Quelques jours avant que la direction ne verse les primes aux joueurs, l’entraîneur en chef, Alain Michel, avait discuté avec le président Malek, pour lui demander de verser aux joueurs leurs primes, eux qui commençaient à s’impatienter. Il lui a fait savoir qu’il serait mieux de verser quelques primes de matchs, histoire de faire baisser la tension. Ce que la direction a vite fait de faire. Cela révèle aussi la complémentarité qui existe entre le staff technique et les dirigeants. Beaucoup pensent que ce travail d’équipe est derrière la réalisation des bons résultats réalisés par le Chabab ces derniers temps.
Deux mois de salaire seront encaissés prochainement
Au même titre d’information, le président Malek a fait savoir à ses joueurs qu’il leur versera deux mois de salaire lors des prochains jours et ce, avant la fin du mois de novembre. Une manière de motiver davantage ses joueurs pour la réalisation d’une victoire face à l’ASMO. Les proches du président ont aussi fait savoir que Malek compte accorder une prime spéciale à ses hommes, en cas de victoire ce vendredi. Les joueurs, qui ne sont pas restés insensibles, veulent confirmer leur bonne forme dans l’espoir de répondre aux attentes des dirigeants et des supporters.
L’ASMO pour confirmer
En cas d’une victoire ce vendredi face à l’ASMO, le Chabab confirmera son réveil en championnat. Aux yeux du coach, la dernière victoire à Relizane a été le sursaut d’orgueil, mais il faudra tout de même confirmer pour rester sur cette bonne dynamique. A présent, toutes les conditions sont réunies et il n’y a aucune raison de passer à côté.