Auteur :
Youcef M.
mercredi 04 novembre 2015 20:31
Comment est le moral à la veille de votre match contre le RCA ?
Le moral est au beau fixe après notre dernier succès arraché contre la JSK. A présent, nous avons oublié cette belle performance et nous pensons à nos prochaines échéances, notamment le prochain rendez-vous contre l’Arbaâ.
Donc, le groupe a retrouvé son mental...
Je dirais même que nous sommes libérés sur le plan psychologique. La dernière victoire nous a donné plus de confiance. Désormais, il faut enchaîner et faire le plein à domicile et surtout aller chercher des points à l’extérieur.
Comment voyez-vous cette rencontre face au RCA ?
Un match difficile certes, mais en ce qui nous concerne, nous devons bien réagir afin d’arracher la victoire. Nous sommes conscients que notre mission ne sera pas de tout repos face à l’Arbaâ, puisque cette équipe jouera pour confirmer le nul ramené du 5-Juillet contre le Mouloudia. Nous savons à l’avance que nous aurons affaire à une équipe blessée de l’Arbâa, mais qui joue bien au ballon. Nous sommes très conscients et tout le monde est déterminé à tout donner sur le terrain pour espérer un bon résultat.
Peut-on dire que Bouzidi a su vous galvaniser et redonner confiance au groupe ?
L’entraîneur Bouzidi a apporté sa touche et a su métamorphoser l’équipe. Il a su utiliser les joueurs et les placer convenablement sur le terrain. On fera de notre mieux pour lui faciliter encore la tâche et l’aider à réussir son projet. On est prêts pour un bon coup à l’Arbaâ pour avancer et progresser.
------------------------------
Bouzidi : «On ne changera pas une équipe qui gagne…»
A l’occasion du match de ce vendredi, le staff technique ne compte pas chambouler son équipe et son plan de bataille, puisqu’il voudrait reconduire le même onze qui a battu la JSK, il y a six jours. Le coac devrait prôner le même système et maintiendra ainsi sa feuille de route. Que ce soit en défense ou en attaque, il n’y aura aucun changement. Au milieu, Hocine Metref épaulera Sofiane Bendebka dans la récupération. Bilel Ouali sera avancé d’un cran et aura la mission d’animer le jeu et alimenter les attaquants. En attaque, on prendra aussi les mêmes et on recommence. Le trio Gasmi-Benayad-Ouhadda devra confirmer sa forme et que Bouzidi n’avait pas tort. En réalité, le coach husseindéen n’aura pas de tracasseries puisque l’équipe marche bien. «Dieu merci, tout baigne dans l’huile. Le groupe est au grand complet et la concurrence a été relancée et les joueurs se donnent à fond aux entraînements. Sauf revirement de dernière minute, on maintiendra la même équipe qui a battu la JSK», nous dira Bouzidi. En tout cas, on ne change pas une équipe qui gagne. l’adage le précise aussi bien.
Publié dans :
Nahd
Guebli
Bouzidi