Auteur :
S. D.
samedi 31 octobre 2015 21:08
Un malheur n’arrive jamais seul. La JSK qui s’est inclinée vendredi soir, sur le score de deux buts à un face au NAHD, a perdu l’un de ses cadres, Elyes Seddiki. Auteur d’une première période remarquable, l’ancien joueur du RCA a dû céder sa place à la seconde période, après avoir contracté une blessure. Sa sortie a pesé lourdement sur le rendement de l’équipe. Ce qui a permis aux Nahdistes de trouver beaucoup plus d’espaces, notamment au milieu de terrain. Pour preuve, ils ont réussi à aggraver la marque dix minutes avant la fin de la rencontre. Le joueur qui a ressenti d’énormes douleurs, a été consulté par le médecin de l’équipe, lequel a détecté des douleurs aux côtes. D’après nos informations, le joueur a eu même du mal à dormir, tellement les douleurs étaient intenses. Et hier après-midi, ce joueur a consulté un médecin pour en savoir plus sur cette blessure. Au moment où nous mettons sous presse, il est encore prématuré de savoir s’il sera d’attaque face à l’USMB, vendredi prochain.
«Cette blessure ne devrait pas m’empêcher de jouer»
Au lendemain de la défaite face au NAHD, nous avons interrogé le milieu de terrain, Elyes Seddiki, qui, rappelons-le, souffre d’une blessure aux côtes. A ce sujet, il dira : «Je souffre d’une blessure aux côtes. J’ai vraiment souffert durant la nuit. Je vais rendre visite à un médecin pour en savoir davantage. En principe, ce n’est pas grave. Je ne devrais pas faire l’impasse sur le prochain match.»
«La défaite face au NAHD m’a anéanti»
De retour sur la défaite essuyée face au NAHD, l’ancien joueur du RCA estime que la JSK aurait pu revenir avec au moins, le match nul : «Sincèrement, on aurait pu revenir avec au moins un match nul. Nous avons eu affaire à une équipe efficace devant les buts. Cette défaite m’a anéanti. Je suis dégouté.»
Publié dans :
jsk.
Nahd
Elyes Seddiki