Auteur :
Saïd D.
mardi 27 octobre 2015 21:32
A la fin de la séance de reprise qui s’est déroulée lundi matin à Tizi Ouzou, nous nous sommes approchés du milieu de terrain de la JSK, Rachid Ferrahi pour nous parler du prochain match qui attend son équipe, vendredi face au NAHD.
L’ambiance est magnifique au sein du groupe, comment s’est déroulée la séance ?
Dans les meilleures conditions possibles. C’est toujours agréable de travailler après une belle victoire. Les joueurs se sont donnés à fond, même s’il ne s’agit que d’une séance légère. Nous allons nous donner à fond, afin qu’on soit prêts pour le prochain match.
Le moral est au beau fixe notamment après la large victoire enregistrée face à l’USMH n’est-ce pas ?
Effectivement, la dernière victoire nous a fait beaucoup de bien. C’est une première cette saison de marquer tant de buts. On a prouvé que nous avons un bon effectif, capable de rivaliser avec n’importe quelle formation.
Vous avez été titularisé, peut-on dire que votre blessure n’est qu’un mauvais souvenir ?
Oui, je ne souffre d’aucune blessure. Je me sens à cent pour cent de mes moyens. Le coach peut compter sur moi. Je crois qu’aucun joueur n’est souffrant, le groupe est au complet. C’est une bonne chose. Nous allons aborder le prochain match avec la ferme intention de revenir avec un bon résultat.
L’attaque a craché le feu lors de la précédente journée. Selon vous, la JSK est-elle capable de revenir en force en championnat ?
Je crois dur comme fer qu’on finira par revenir en force. Cependant, on doit d’abord enchaîner avec de bons résultats. Un match difficile nous attend prochainement au 20-Août, et on ne doit pas passer à côté de la plaque. Les attaquants ainsi que tous les autres joueurs doivent prouver cette efficacité offensive. Si on parviendra à refaire la deuxième mi-temps du match de l’USMH, on gagnera.
Un match difficile vous attend vendredi contre une bonne équipe du NAHD qui revient en force depuis quelque temps. Comment comptez-vous aborder cette partie ?
C’est un match important pour les deux équipes, notamment après les résultats réalisés lors de la précédente journée. Chaque formation souhaiterait confirmer son réveil. De notre côté, nous allons prendre cette équipe du NAHD très au sérieux. Ce n’est pas le moment de replonger dans les mauvais résultats. Il faut à tout prix éviter la défaite.
L’absence de Diawara sera-t-elle un handicape pour vous ?
Diawara est notre meilleur buteur. Il possède d’énormes qualités et son absence se fera certainement ressentir. J’espère que celui qui sera appelé à le remplacer, saura faire la différence. Il y’a des joueurs qui possèdent des qualités et qui peuvent faire la différence. Dans ce genre de rencontres, peu importe qui marque, l’essentiel c’est les trois points.
Qu’avez-vous à dire aux supporters kabyles ?
Je profite de cette occasion pour lancer un appel aux supporters kabyles pour qu’ils soient toujours à nos côtés, car les joueurs ont besoin de leur soutien. J’espère qu’ils feront le déplacement au 20-Août pour nous encourager.
Publié dans :
JSK
Nahd
Diawara
Ferrahi