Auteur :
S. D.
samedi 10 octobre 2015 20:34
Parfois titulaire, souvent remplaçant, l’attaquant de la JSK, Fawzi Rahal, n’est pas stable depuis son arrivée au club. Malgré le fait qu’il ait débuté la saison en force, le joueur n’a plus connu le même sort depuis la nomination de Dominique Bijotat à la tête du staff technique. Le technicien français n’a pas jugé utile de compter sur l’ancien Béjaoui, souvent convoqué en équipe nationale militaire. Cela lui a coûté sa place à la JSK du moment que Bijotat lui préférait d’autres éléments qui sont tout le temps présents aux entraînements. Retenu pour les jeux mondiaux militaires qui se sont déroulés en Corée du Sud, Fawzi Rahal a accompagné l’équipe en traînant une blessure contractée face au RCR. Après avoir fait l’impasse sur les premiers matchs, le Kabyle a rejoué hier, à l’occasion de la finale remportée contre Oman, deux buts à zéro. L’international kabyle a joué 60’ avant de céder sa place à Benkablia. À en croire nos sources, l’ancien joueur du MOB a été crédité d’une belle prestation. Son retour à la compétition a été marqué par une Coupe du monde remportée haut la main.
Il revient avec un moral gonflé à bloc
Le fait de gagner un aussi prestigieux trophée donnera certainement des ailes à Fawzi Rahal ainsi qu’à tous les joueurs de l’EN militaire. L’attaquant kabyle, qui ne jouait qu’occasionnellement en début de saison, sera encore meilleur prochainement. Le trophée remporté hier lui donnera certainement du courage à aller de l’avant et essayer de reconquérir son entraîneur.
«La blessure n’est qu’un mauvais souvenir»
À la fin de la rencontre remportée par les Algériens face à Oman, l’attaquant de la JSK a déclaré que sa blessure n’est qu’un mauvais souvenir et qu’il reprendra prochainement les entraînements avec la JSK. «Je traînais cette blessure depuis quelques jours. Aujourd’hui, je me sens au top de ma forme. J’ai rejoué pendant 60’ et je suis très content. Je serai bientôt de retour à Tizi. Je vais ouvrir une nouvelle page, me donner à fond et gagner ma place.»
Publié dans :
JSK
Fawzi Rahal