Auteur :
A. A.
samedi 26 septembre 2015 19:46
Comme nous l’avons annoncé en exclusivité il y a quelques jours, la direction du club a pris attache avec le défenseur algérien Belkaroui, qui évolue au Club Africain. Après un premier intérêt, les dirigeants sont vite passés à la vitesse supérieure en prenant attache avec le concerné pour lui proposer de rejoindre le CRB dès le prochain mercato hivernal. Une idée qui n’a laissé l’actuel défenseur du CA indifférent. Pour cause, d’après la même source, Belkaroui aurait donné son accord de principe. Il faudrait dire que la réponse de ce joueur donne un grand espoir pour les dirigeants qui rêvent de le voir porter le maillot de l’équipe cet hiver. Toutefois, l’ex-Harrachi a clairement expliqué aux dirigeants de Laâquiba sa position vis-à-vis de son club actuel. Il a promis d’en parler à ses dirigeants, histoire de connaître leur point de vue en prévision d’un probable départ.
Il voudrait revenir au pays, mais…
D’après nos sources, Belkaroui n’a pas caché son souhait de revenir au pays. Même s’il joue de manière régulière avec son club, on croit savoir qu’il a quelques soucis avec ses dirigeants. Le problème remonte à l’été dernier, notamment l’aspect financier. Toutefois, le joueur n’a pas voulu trop s’étaler sur le sujet préférant régler cela en interne avec ses dirigeants. Ce qui est certain, c’est que son probable départ de la Tunisie dépendra de la prochaine rencontre avec les dirigeants du Club Africain. C’est ce qu’a indiqué le joueur à ses interlocuteurs.
Il rendra sa réponse dans les prochains jours
Et c’est dans les prochains jours que tout sera plus clair. Les dirigeants du CRB demeurent optimistes surtout après la réponse du joueur qui n’a pas fermé la porte à une probable venue cet hiver. En cas d’un accord, le Chabeb aura certainement réalisé un très gros coup, vu le talent du joueur. Nul ne doute que Belkaroui réglera beaucoup de soucis dans le compartiment défensif. En attendant, les dirigeants belouizdadis restent en contact avec le joueur pour connaître une suite de cet intérêt après ce premier contact officiel.
Alain Michel le veut à tout prix pour cet hiver
Si les dirigeants insistent pour l’avoir cet hiver, c’est beaucoup plus pour satisfaire les exigences du coach Alain Michel. Le technicien, qui a rencontré les dirigeants récemment, a insisté sur le renforcement du compartiment défensif cet hier. D’après lui, plusieurs lacunes sont détectées en défense, et il est impossible de tenir toute une saison. La venue d’un autre défenseur central s’impose. Un joueur qui composera une bonne paire centrale avec le défenseur Sofiane Khellili qui affiche lui aussi la grande forme en ce début de saison.
Publié dans :
CRB
alain michel
Belkaroui